Samedi matin, 10h, juste avant la Lense Party qui a tout déchiré, nous sommes allés faire un microtour à la quatrième édition de Loft In Game, localisée à nouveau à trois pas de chez nous, rue de la Roquette dans le XIème.
Au menu, toujours plein de choses à grignoter et quelques jeux à découvrir, avec un partenariat avec fnac.com en développement, semble-t-il.
Alors, bilan :
- Silent Hill Homecoming est drôlement beau et noir, que ce soit sur PS3 ou Bobox360, à tel point qu’A. a envie de l’acheter. Un jeu d’horreur acheté par A. … tout fout le camp !
- PES 2009 sur Wii a l’air fort sympathique malgré un gameplay déroutant ! A prendre en main un de ces jours.
- euh, il y avait un autre jeu Wii à côté, très bizarre … avec des graphismes ultra sommaires. J’suis désolé hein, mais le concept de graphismes pourris, il commence à me sortir par les trous de nez.
- sinon, il y avait aussi un jeu sur NDS dont j’ai oublié le nom (mais qui est lié à Battlestar Galactica je crois bien !) et qu’A. a beaucoup apprécié. A voir !
- à signaler aussi la sortie d’un jeu musical compatible avec tous les accessoires du marché, par Konami … et là j’ai envie de dire « mwai, bof »,
- et puis, un jeu sur Bobox360 dont j’ai préféré cette fois oublier le nom tellement il est moche et tellement je pensais que ce n’était pas possible de faire un jeu aussi moche sur cette console.
- et pour finir, il y avait MadWorld sur Wii … et là c’est de la tuerie internationale (à tous points de vue).
Ce qui me fait penser … on va bientôt en reparler ici, de MadWorld. Stay tuned !