hrs.com se met à l’iPhone

… et il le fait plutôt bien ! Suite à mon billet sur HotelForYou, j'ai été invité à jeter un oeil au site hrs.com depuis mon iPhone. Aussitôt dit, presqu'aussitôt fait. Je ne parle pas systématiquement de tout ce qu'on me suggère mais j'ai cette fois pensé que ça en valait la peine tant l'effort d'intégration iPhone est fort et plutôt bien réalisé.
 
Bon,  en plus, HRS, c'est 230.000 hôtels dans le monde, on a donc accès à une grande variété d'hôtels via un seul et unique site. Pas mal … on comprend mieux la volonté de toucher l'iPhone. Et donc, ça donne que l'interface du site est redimensionnée pour l'écran de l'iPhone et fait terriblement penser à une potentielle application.
Voilà, c'est un beau premier essai mais j'attends maintenant une vraie application (on me chuchote à l'oreille que cela devrait arriver en mai) pour transformer ce service en must have dans le registre des applications pratiques sur iPhone. A suivre, mais je trouve vraiment bien cette volonté de gros sites de développer des applications liées à leurs services …
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.