J’ai craqué….

Et oui je pensais être à l'abris de tout cela, mais non…

Je me balladais dans la rue des Francs Bourgeois en sortant de la poste pour flâner un peu et surtout partir en quête d'un éventuel cadeau pour les 24 ans de Vinz (qui approchent à grand pas car c'est le 27 septembre) et en passant devant un magasin de chaussure j'ai eu comme qui dirait un pti coup de coeur… alors j'ai craqué !

Elles étaient toutes aussi sublimes les unes que les autres, et je me suis dit : "aller entre tu n'as rien à craindre ya pas ta pointure", donc je suis entrée et je me suis quand même renseigné à tout hasard, mais la demoiselle après confirmation de "nous on s'arrête au 41" m'a quand même conseillé d'essayer le 41 car "ça chausse grand donc on sait jamais" …  alors moi qui ait l'habitude que même un 41 qui chausse grand ça n'aille pas, bah j'ai été déçue, car en réalité il m'allait plutôt bien…

Je me suis un peu lancée tête baissée là dedans et je me dis que j'ai peut être fait une erreur, mais elles sont vraiment jolies (surtout pour moi qui n'ai jamais pu approcher une si belle paire de chaussure de si près –> à cause de mes petons), du coup c'est là que j'ai craqué car je suis repartie avec !

Mais ce fut un chemin semé d'embûches, car après digestion du prix de la chose, c'est au moment de payer que ma carte n'a pas voulu fonctionner (à deux reprises), ce qui m'a conduit à la poste pour retirer la fameuse "somme pharaonique" après un bon moment de poireautage.

 

Voilà le fruit de mon craquage, c'est elles qui en sont responsables...

 

 {mosimage}

 

Et puis j'ai peur qu'elles ne m'aillent plus maintenant que j'ai quitté la boutique alors j'ose pas les mettre tout de suite… 

8 Commentaires

  • Arrête!!! Ne regrette pas!! Elles sont super chouettes! Avec un pti jean, une blouse et une veste cintrée!! J’adore! Super choix! Et tu vois que tu trouves quand même de belles choses! :p

  • marion –> merci c gentil .. mais j’ai ré-essayé et j’ai un peu mal aux pieds, mais rien qu’un peu c’est le temps qu’elles se fassent
    Sinon tant pis je les offre à ma grande soeur!

  • j’adore le coup de « je cherche un cadeau pour mon chéri mais c’est à moi que je fais cadeau » 😉
    moi je dis que vu la bataille que tu as dû livrer pour les avoir entre la CB qui fait la gueule et le distributeur qui ronronne, tu dois les porter dès demain !!!
    tu les mérites bien tiens !!

  • Fressine –> merci en effet je pense me faire mal aux pieds dès demains !! j’adooore les ampoules! 🙂

  • Il faut les mettre !! Maintenant qu’elles sont tiennes, fais les à ton pied et profites-en bien !!!!!

    Sinon, moi, mon anniversaire c’est le 30 septembre……

  • Moi j’dis que les tentations sont faites pour être assouvies… Enfin, j’dis ça, j’dis rien…

    N’empèche, respect, parce qu’après toutes les misères que tu as subi, les avoir achetée quand même, ça relève de l’exploit ! 8)

  • Camille –> on essayera de penser à ton anniv… promi ^^

    Ju –> oui heureusement que mon 42,5 de pointure est proportionnel à mon 1,72m…qui n’est finalement pas si grand que ça quand on voit la taille des pieds^^

    TinyLizzie –> oui j’ai assouvie une tentation mais j’étais sûre que le lendemain je regretterai (c à d today)…donc à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *