Coup de projecteur : Leelh

Petit coup de projecteur axé gaming en ce bon matin pour vous parler d’un jeu, Leelh, le premier WMORPG français online… La bestiole a été développée par 3Dduo et cette appélation de WMORPG signifie tout simplement « Web Multiplayer Online Role Playing Game », à comparer aux MMORPG qui pullulent déjà dans nos consoles et ordinateurs, mais avec un support physique chez soi tandis que là, tout se passe dans le navigateur.
Le scénario se passe en France, dans le nord plus exactement, et dans un cadre quelque peu post-apocalytpique… mais il s’agit là d’un premier épisode puisque le jeu se veut évolutif et formé de divers épisodes. Bien sûr, la suite donnée à ce jeu dépendra forcément du succès rencontré online mais j’ai bon espoir que ça fonctionne ! Gameplay en 3D, scénario établi mais avec une marge de manoeuvre pour des évolutions en fonctions des desiderata des joueurs (déjà quelques mises à jour signalées).
Le but de 3Dduo est donc de fournir un univers persistant, foisonnant de mises à jour et d’évolutions… il ne vous reste plus qu’à le tester pour me faire un retour car je manque cruellement de temps ces derniers temps ! Quoiqu’il en soit, l’idée est plaisante, reste à voir maintenant l’accueil du public !
A vos claviers, gamers…

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *