Aspirateur …

Bon, c’est samedi soir, on a passé une très bonne journée, avec notamment une après-midi en compagnie de Mamzelle qui s’est acheté un superbe manteau (si, si) et qui a motivé A. à se faire plaisir en se payant un petit jean chez GAP.
Le tout suivi de vilaines madeleines au thé matcha (l’occasion de voir que notre nouveau four est terrible !) et d’un thé bleu … avec papote de choses diverses et variées et langue de pupute au programme !
Accessoirement, elle a fait connaissance avec notre chère boule de poils, l’occasion pour elle de voir qu’un lapin, c’est crômeugnon, gentil et bien indépendant ! (mais que ça fait des conneries aussi … sale bête).
Pour illustrer ces propos inutiles (comme n’importe quel billet du week-end …), voici une vidéo d’aspirateur
Et là vous nous dîtes « et meeeeeeeeeeeerde ils vont ENCORE nous parler d’électroménager »
Non, juste une démonstration de la terrifiante voracité d’un lapin … Inutile, mais bon, on est gagas de notre bestiole, et on l’assume. Totalement.
{flvremote}http://www.viinz.com/images/stories/videos/pims.flv{/flvremote}

11 Commentaires

  • oh il est trop mimi, c’est dommage que j’ai pas pu lui faire un tit câlin la dernière fois !!

    bon à la fin je m’attendais presque à un gros « burp » mais bon chais pas trop si c’est sensé roter un lapin 😉

  • C’est « crômeugnon » ! ! ! J’adore le bruit du machouillage ! ! ! Ze veux un lapin ! ! ! ! (Mais c’est pas pottible : j’ai deux chats…)

  • Mamzelle +> On en remettra alors 🙂

    Fressine +> Prochain goûter, tu auras l’occasion ! Et non, les lapins ne rotent pas, ce sont des lapins du monde. Par contre ils éternuent.

    Kart +> 5 à 10 ans … c’est assez magique comme truc !

    xtelle +> Bah il existe des cas de très bonne cohabitation entre chats et lapins ! Mais le temps que le lapin grandisse, il faut surveiller constamment les chats ! L’idéal est de les faire grandir ensemble, là ça passe tout seul 🙂

    Mr Méchant +> Oui, comme pour le cheval !

  • L’est vraiment adorable! Au fait elle se fait bien à votre nouvel appart’? Parce que je n’ai pas uniquement souvenir de l’aspirateur à haricot, mais aussi du machouillage de fils électriques, de moquettes, de bois de lit, tout ça quoi! :whistle:

  • C’est rien, les voisins de moi ont un géant du Bouscat et ç a c’est énorme c’est dyson des lapins…On bouffe à 10 dessus… 👿

  • Oh! C’est une belle progéniture que vous avez là!Si mignon qu’on en mangerait!! J’ai adoré le bruitage!!
    J’aurais aimé avoir un exemplaire de cette betiole mais j’en ai déjà une bien relou (mais que j’aime plus que tout) qui rote et pète en permanence. Quoique je suis sûres que ma bouledoguette s’éclaterait avec un lapin crétin.

  • Marion +> Oui ça va pas mal dans le nouvel appart ! Quelques bêtises mais c’est bien plus raisonnable qu’avant. Pour l’instant ^^

    Calou +> Ouh là mais c’est GIGANTESQUE comme bestiole ? Je me vois mal avec un truc aussi gros ! Pi faut un 100m² pour qu’il puisse vivre un peu le bazar 🙂

    Milla +> Hum … le bruitage, c’est pas un bruitage. C’est le vrai bruit qu’elle fait en mangeant 😀
    Pour la cohabitation chien-lapin, c’est tout pareil que chat-lapin … il faut beaucoup surveiller jusqu’à ce que le lapin soit adulte et ait son foutu caractère 😉

  • j’adore, j’ai eu 4 lapin, et je me lasse toujours pas de le regarder manger, ton pim’s !
    Nan mais sérieux, je viens de rigoler en boucle au moins 4 fois !
    je crois que je vais m’acheter un transfert émotionnel dans pas longtemps ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.