Concours – Gagnez une enceinte portable Sony Ericsson MBS-200

Le concours pour le Samsung YP-S2 est terminé, on augmente un peu le niveau avec une petite enceinte Sony Ericsson MBS-200, une petite chose ultraportable et performante fonctionnant en BlueTooth.
Dotée d'un chargeur, d'un petit écran diffusant les informations sur le morceau joué, d'une compatibilité AD2P et AVRCP (autrement dit ça devrait fonctionner avec l'iPhone selon Dam) (je n'ai moi-même pas essayé hein), cette petite enceinte vous accompagnera un peu partout, genre dans l'open space, si vous avez envie de pourrir nourrir les oreilles de vos voisins du son qui habite votre machine à musique.
 
Pour le gagner, on fait comme lundi, un petit quizz à la noix (promis, les prochains concours seront plus durs, les cadeaux plus beaux aussi ^^) :
 
{competition}12{/competition}
 
Vous avez jusqu'à jeudi 13 août, midi, pour participer ! Alors à vos claviers… (et je précise que le modèle que je fais gagner est noir, pas gris…)
 
Join the Conversation

16 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. says: Vinz

    WZ / JB / Pauline > Poum poum poum voilà qui est corrigé… J’avais préparé l’article mais je n’avais pas publié le quizz… Aheum. :whistle:

    Charles > Pute. 🙂

  3. says: Gëist

    Mmmm, on écoute en mono avec ce petit machin, là ?

    Si tu le refile à un petit couillon qui va s’en servir pour écouter du rap à fond dans la rue ou dans le métro, tu sera tenu pour responsable, et je vais être obligé de sévir. :whistle:

  4. says: Sabine

    ayé

    J’ai joué pour de vrai, pour une fois !
    Faut-il promettre quelques gourmandises sessouelles ou apéritives pour augmenter ses chances de gagner ?

  5. Ping : Viinz
  6. says: Vinz

    Popopom ! C’est The Sweet Fairy qui gagne l’enceinte grâce au tirage au sort de la main innocente de ma collègue !

    9 gagnants potentiels, un seul tirage et voilà 🙂

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.