Domino’s Poker Tour : je les ai tous plumés ! (ou presque)

 Jeudi dernier, une foule massive accessoirisée de lunettes noires et de casquettes attendait patiemment devant une enseigne Domino's Pizza, invités par Domino's justement et BRM dans le XIème arrondissement. Etrange rassemblement car il était évident que tout le monde ne rentrerait pas dans cette boutique.
 
C'était sans compter sur l'immense salle cachée à notre vue ! Un ancien atelier avec verrière, mezzanine, deux bars et cuisines et surtout : 10 tables de poker, avec jetons, cartes et croupiers. Impressionnant. Et tout ça pour le lancement du site Domino's Poker Tour : un tournoi en ligne lancé le 7 février dernier et dont le gain n'est rien de moins qu'un séjour à Las Vegas. C'était aussi l'occasion d'attirer notre attention sur le fait qu'il est désormais possible de se faire livrer ses pizzas @ home …
 
 Passé ce petit tour de présentation, nous avons donc été répartis, une part de pizza et une flûte de champagne à la main, sur les différentes tables afin de lancer le tournoi (pas d'argent en jeu, je précise !). C'était très mal parti pour moi puisque j'ai très mal bluffé au début et me suis fait quasiment mettre au tapis … mais je me suis remarquablement refait en trois ou quatre tours pour faire partie d'un joli petit lot de survivants !
Enfin, toujours est-il que j'étais tout de même mal engagé par rapport à d'autres et que ma mort fut brutale bien que "calculée", j'avoue que je commençais à avoir très faim … et qu'il était temps pour moi d'aller voir sous d'autre cieux plein de pizzas.
Donc voilà, j'en ai plumé quelques uns, mais pas tous ! Un bilan somme toute honorable vu mon peu de pratique du poker … Je devrais d'ailleurs m'y mettre un peu plus tiens.
 
Clairement, ce fut une TRES bonne soirée en compagnie de toute une clique d'amis et de connaissances de tous bords, rarement rassemblés en un seul et même lieu : des filles, des gamers, des marketeux, des community managers, des "normaux" aussi, des blogueurs influents ou pas mais un seul point commun sur cette soirée : une putain de bonne ambiance, des rires, des applaudissements, du bluff, des destins tragiques et des coups de chance phénoménaux !
 
De nombreux reflex ont été dégainé aussi, ainsi qu'une grosse caméra … Vous pourrez retrouver mes photos LA, celles d'Alex LA (géniales, soit dit en passant) et puis surement plein d'autres ailleurs, j'éditerai l'article au fur et à mesure que je les trouverai !
Hum, et puis, tant qu'on y est, voici la vidéo de la soirée … (oui, je mange ADMIRABLEMENT de la pizza) …
 
Bref : on recommence quand vous voulez !
 

1 Commentaire

  • Rho mais non, le principe de la pizza c’est d’associer une palette de goûts dans une même bouchée, du coup le champagne ne peut qu’y être gâché et ça c’est impardonnable ! Suivant la garniture, une blonde bien fraîche, pas trop amère, une ambrée sucrée, une brune profonde, pourquoi pas un rouge porté sur le soleil (le premier qui parle de lambrusco, je pars vomir), mais pas du champagne. Sagouin, va.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.