CanalPlay – Quelques codes pour tester le service !

Récemment, Tribeca/BRM m'a proposé de tester Canalplay, l'offre de VOD du groupe Canal+… J'ai accepté et me voilà donc doté de codes pour récupérer des films à l'envi et ainsi passer de bonnes soirées "cinéma" à l'appart !
 
J'ai eu assez peu de temps pour m'en occuper, aussi ce mois-ci ce sera rapide ! Première chose, l'application n'existe pour l'instant pas sur Mac et j'ai donc du virtualiser un bon vieux Windows XP pour l'utiliser. Un peu fastidieux, hein, et j'espère donc qu'un jour il y aura une version Mac ! (amis de Canalplay, si vous me lisez…)
 
Pour le reste, l'appli Windows semble bien fonctionner, la navigation est aisée et on trouve facilement les films, séries et autres vidéos disponibles sur la plateforme. Idem pour l'ajout de codes permettant de bénéficier de films gratuits ! Pour l'instant, je bénéficie de 10 codes, je m'en suis gardé 5 pour ma consommation personnelle (ça va être l'occasion de voir Mesrine et autres bons petits films que j'ai ratés au cinéma !) et j'en ai 5 pour vous !
  
Petites conditions tout d'abord au sujet des codes que je vous fournis : ils ne fonctionnent que sur l'appli Windows (et donc pas sur les Freebox et boîtiers TV Numericable) et seulement en France : attention donc avant de m'en demander un ! Et donc, 5 codes pour vous, en répondant à la quetion suivante : "Quel rôle joue Matthieu Amalric dans Mesrine ?"
 
Les 5 premières bonnes réponses reçues par mail sur vincent.g {at} illot.fr bénéficieront donc d'un film gratuit pour leur compte déjà existant ou plus simplement pour tester le service ! Voilà !
 
Bonne nouvelle de mon côté, le mois prochain j'aurai normalement un boîtier Canaplay à brancher directement sur ma TV… Joie 🙂
 
Join the Conversation

11 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Viinz
  3. Ping : Benjamin
  4. Ping : gamaniak
  5. says: Vinz

    Bôôh > Pute.

    Ty > Bon, ça va tu t’es rattrapé en envoyant le mail !

    ExKwhanDo > Par mail 😉 sinon je n’envoie pas ^^

    >>> voilà les codes sont distribués, rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle distribution !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.