CanalPlay – dernière sélection !

Voilà, le partenariat avec CanalPlay s’achève ce mois-ci… Ce fut l’occasion de découvrir un catalogue de film assez énorme et de voir l’offre s’enrichir peu à peu ! Il y a beaucoup de nouveautés qui s’annoncent aussi dans les mois à venir du côté de chez eux et je pense que s’ils y arrivent, ils “risquent” bien de devenir une des offres incontournables de la VOD de part leur intégration tant sur le web que sur les différentes offres des FAI (intégration Free, Numéricable, etc.) ! L’idéal pour moi serait qu’ils s’intègrent à la PS3 mais cela semble compromis étant donné que Sony développe déjà une offre de VOD (merdique, soit dit en passant)… A suivre toutefois.

En tout cas, voici les films qui me font craquer en ce joli mois de mars (laissez-moi croire que c’est le printemps qui arrive, merci…)

Dans tous les cas, même si le partenariat s’achève et avec lui ces quelques billets (non sponsorisés :P), je vais bien continuer à utiliser le service car j’ai eu tout sauf à m’en plaindre ! Et c’est déjà une bien bonne chose.