CanalPlay – dernière sélection !

Voilà, le partenariat avec CanalPlay s’achève ce mois-ci… Ce fut l’occasion de découvrir un catalogue de film assez énorme et de voir l’offre s’enrichir peu à peu ! Il y a beaucoup de nouveautés qui s’annoncent aussi dans les mois à venir du côté de chez eux et je pense que s’ils y arrivent, ils « risquent » bien de devenir une des offres incontournables de la VOD de part leur intégration tant sur le web que sur les différentes offres des FAI (intégration Free, Numéricable, etc.) ! L’idéal pour moi serait qu’ils s’intègrent à la PS3 mais cela semble compromis étant donné que Sony développe déjà une offre de VOD (merdique, soit dit en passant)… A suivre toutefois.

En tout cas, voici les films qui me font craquer en ce joli mois de mars (laissez-moi croire que c’est le printemps qui arrive, merci…)

Dans tous les cas, même si le partenariat s’achève et avec lui ces quelques billets (non sponsorisés :P), je vais bien continuer à utiliser le service car j’ai eu tout sauf à m’en plaindre ! Et c’est déjà une bien bonne chose.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.