Nissan – The Big Turn On – Soutenez la #NissanLeafCar6 !

Cela ne vous a sûrement pas échappé, Nissan vient de lancer une grande opération de séduction en Europe, plus exactement dans quatre pays : Angleterre, Allemagne, Pays-Bas et France. Dans chacun d’entre eux, dix blogueurs ont été sélectionnés pour porter les couleurs de la marque et de la Leaf. Le but : convaincre un maximum d’utilisateurs potentiels de la possibilité de vivre au quotidien avec cette voiture, changer les mentalités. C’est ce qu’ils appellent The Big Turn On.

Cette opération va durer 100 jours, le temps qu’il faut pour bien faire monter la sauce électrique sur le web. Mon rôle là-dedans : parler de l’opération, des sensations ressenties à bord de la Leaf pendant les deux semaines d’essais, faire monter des gens à bord pour leur montrer que oui, Leaf est une vraie voiture et qu’elle est tout à fait utilisable au quotidien. Le blogueur qui l’emportera permettra à sa ville d’être équipée de deux bornes de recharge supplémentaire et vivra la Leaf au quotidien, c’est ce qu’on appelle un challenge très motivant.

Votre rôle : me soutenir d’une part (VOTEZ POUR MOI !!!)… mais aussi participer ! Car vous pouvez vous inscrire pour demander un essai de la Leaf, pour gagner un iPad chaque semaine et surtout, pour gagner une Leaf et faire en sorte que Nissan installe 30 bornes de recharge supplémentaire dans votre ville (oui, trente !).

Ah oui, du coup j’ai aussi participé à une journée de tournage… voilà ce que ça donne, j’avoue ne pas avoir regardé, je m’aime très rarement en vidéo (et en photo !)

Bref, vous l’aurez compris : votez pour moi ! Et surtout n’hésitez pas à me demander d’aller faire un tour dans la Leaf, ce sera avec plaisir.

Tags de cet article
, ,