Mini te fait essayer son nouveau Roadster

J’en avais parlé il y a quelques semaines à l’occasion du Salon de Detroit, Mini lance pour la période des beaux jours son nouveau Roadster, déclinaison ouverte du tout aussi sexy Coupé…

Pour l’occasion, la marque s’est associée au Centre Pompidou et va installer du 5 au 11 mars un manège Mini, créé de toutes pièces et mettant en scène la nouvelle bestiole. Elles seront plus exactement deux sur un véritable carrousel pour porter la devise « Mon manège à moi, c’est Mini ». Et pour combiner les sens, le spectacle n’est pas que visuel puisque des sessions d’essais seront ouvertes et un tirage au sort sera organisé pour soit assister au weekend Mini United 2012, soit gagner 5 weekends au volant du Roadster…

Donc, pour essayer le Roadster avant tout le monde et pour tenter de gagner le weekend Mini United ou un des weekends de balade, c’est simple : il suffit d’aller sur la page Facebook de la marque d’ici au 11 mars, de retirer un QRcode puis de se rendre au Centre Pompidou entre le 5 et le 11. Une hôtesse (sûrement charmante comme celle de Detroit) le flashera alors pour à la fois valider l’essai et la participation au concours. Simple comme bonjour, il suffit d’avoir un peu temps pour se rendre à Beaubourg.

Je sais d’ores et déjà que je ne pourrai pas me rendre au weekend Mini United quand bien même je gagnerais, étant en vacances, mais je cracherais pas sur un petit weekend ensoleillé au volant du Roadster JCW dès mon retour ! Bon, un Coupé JCW serait bien aussi. Meow.

Tags de cet article
,

2 Commentaires

    • Attends la Citroën DS3 Cab’ alors si tu n’es pas pressée 😉 (quoique ce sera sûrement dans les mêmes eaux côté budget) (mais oui on est d’accord, Coupé et Roadster sont trèèèès craquantes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.