Un peu de calme

Première journée en Italie et un petit tour dans une villa située dans la montagne à quelques kilomètres d’Agropoli. Après la journée de voyage quelque peu fatigante, c’était notre premier vrai bol d’air vacancier, et quel bol !

Une maison rien que pour nous, une piscine, quelques maisons désertes aux alentours et un silence seulement troublé par quelques cloches de vaches paumées au milieu des oliviers. Plutôt que de tenter de vous décrire en 400 mots l’endroit, voici quelques photos qui devraient bien illustrer cette belle journée.
Si en plus de ça, on vous dit qu’on en a profité pour manger comme des rois … mozzarella di buffala (la vraie, pas celle qu’on mange en France), le saucisson du cochon de l’an passé (raaaah), la minestrone maison et la salade agrémentée de ruccola sauvage (vous savez, la roquette, le truc à la mode en France) récoltée au fond du jardin, vous conviendrez surement qu’il s’agissait d’une belle entame pour nos vacances ! (photos cliquables bien entendu)
 
 

2 Commentaires

  • Moi je rêve de pouvoir manger un jour de la vraie mozzarella buffala car il paraît qu’elle a du goût (contrairement à ce qu’on trouve ici) et qu’on peut donc la manger telle quelle sans ajout d’huile d’olive et autres herbes pour assaisonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.