Un messager, Philibert et des places à gagner

Vous vous souvenez de ma visite sur le tournage de Philibert ? Il se trouve que le film sort ce mercredi et que pour l’occasion l’équipe du film a mis en place une petite bêtise rigolote sobrement appelée “Le messager“. Le but de cette bêtise ? Envoyer des messages comme dans le temps !

En clair, ça ne mange pas de pain et c’est surtout complètement dans l’esprit du film, dont voici la bande annonce, pour ceux qui n’auraient pas suivi :

Et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, il se trouve que j’ai 6 places à vous faire gagner, enfin 3*2… Comme d’habitude, le principe est super simple : vous commentez, je tire au sort mercredi matin et hop !

Join the Conversation

14 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Mg
  3. says: philippe

    quand je pense que mes parents avaient songé à me baptiser philibert et qu’au dernier moment ils ont opté pour une syllabe finale différente !!
    je plaisante

  4. says: Guillaume

    Un film avec capes et des épées !
    Un genre qui se fait rare au cinéma, en espérant que le film soit à la hauteur…

    Merci pour le jeu concours 😉

  5. says: Vinz

    Et hop tirage au sort !

    Les trois gagnants sont :
    – Noémie
    – Volney
    – Emma Da

    Je vous envoie un mail 🙂

  6. says: Julie14

    Philibert semble une excellente parodie des films de cape et d’épée… quelque chose comme un Chrek à la française, i.e. sans 3D à la DreamWorks…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.