Thibaut Romaggi – Vernissage au restaurant Toi

Lundi dernier, premier vernissage de Thibaut Romaggi, aka Selenite, aka Geïst, dans un restaurant parisien plutôt réputé et surtout bien fréquenté : le Toi.

Que dire, que dire… si ce n’est que le jeune homme est un ami toujours disponible et que j’apprécie son travail de création photographique ? Ah. Voilà, j’ai tout dit ! Je plaisante, disons qu’il me semble difficile dans ces quelques lignes de vous expliquer le pourquoi du comment j’apprécie ce qu’il fait de manière générale, alors je vais plutôt vous inviter à aller faire un tour sur les différents espaces qu’il affectionne, à commencer par son site qui est après tout la meilleure vitrine pour ses créations !

Je vous suggère par la même occasion de découvrir le blog qu’il tient avec sa comparse blondinette quelque peu adorable et piquante (chiante aussi parfois), il s’agit à l’heure actuelle de l’une de mes seules lectures de blogs. Je n’ai pas le temps d’en lire plus alors je me concentre sur ce que j’aime et sur ce qui me semble être d’une qualité constante et surtout d’une bonne qualité constante.

© Thibaut Romaggi

Au delà de ça, je vous signale que les œuvres de Thibaut sont exposées au restaurant le Toi jusqu’au 3 février prochain… alors filez-y vite et si jamais vous craquez pour une des photos exposées, vous feriez un premier heureux : moi. Sans même parler du couple infernal. Vous attendez quoi là ? Cliquez sur les liens, berdol !

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.