The Do Band

Je ne sais pas vous … mais moi j’ai totalement accroché sur la dernière pub pour les cahiers Oxford, magnifique d’un point de vue graphique et parfaitement accompagnée au niveau musical. On ne peut s’empêcher de rêver un peu, d’être accroché par l’ambiance générale de la pub.
Vraiment un coup de maître artistique, à défaut d’être un truc über créatif ou barré … Vous pouvez d’ailleurs la visualiser ci-dessous !
[youtube GBcQGUA7_yc]
De plus, si comme moi vous avez craqué sur la musique … voici quelques précisions sur le groupe qui a réalisé cette petite merveille. Il s’agit donc du groupe The Dø … une association franco-finlandaise qui commence à être plutôt bien connue avec quelques premières parties, et pas mal de petits concerts qui ont semble-t-il bien marché !
Pour un peu plus d’infos, vous pouvez aller sur leur MySpace : ICI .
Et écouter leur morceau le plus connu donc : On My Shoulders !
En attendant donc la sortie début 2008 de leur premier album A Mouthful, je songe à aller faire un tour à leurs deux prochains concerts : tout d’abord à l’Abordage à Evreux … (ma « ville » je vous le rappelle), et ensuite à la Maroquinerie à Paris (ça, c’est même sûr qu’on va y aller avec Alice !)

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.