Les Heroes sont de retour …

Certes, ça fait déjà un peu de temps, deux semaines exactement. Mais comme on est un peu débordés en ce moment, on n'avait pas encore pris le temps de regarder le lancement de cette seconde saison de Heroes tant attendue (du moins par nous).
 
La saison 1 nous avait laissé comme des c***, avec une fin franchement limite nulle pourrave tout ça … bâclée en quelque sorte. Au vu de la qualité du reste des épisodes, on s'attendait à du grandiose, de l'intensité. Raté, le final est rapide et sans saveur.
Il n'empêche que l'univers de cette série nous a bien accrochés, au point d'attendre la suite avec impatience malgré ce couac final.
 
Voilà. Deux épisodes d'un coup pour se remettre dans le bain. Le tout en étant convenablement alcoolisés, histoire de justifier la présence des sous-titres (pas facile de les dénicher cette saison !!! la plupart des teams ont déclaré forfait après l'annonce de la diffusion payante en VOST par TF1 … le lendemain de la diffusion US).
Mais bref, situons le truc. L'histoire de tous nos petits personnages redémarre 4 mois après l'explosion thermonucléaire de Peter et Nathan … Au cours de ces deux épisodes, on retrouve la plupart des personnages qu'on avait laissés à la fin : Parker & Molly, Dr Suresh (et toujours son fuck*** accent !), Claire et Noah Bennet, le haïtien et bien d'autres encore ! 
On retrouve aussi Hiro, parachuté dans le Japon médiéval et qui va devoir accomplir un véritable chemin de croix aux côtés de Kensei, mais vous verrez !!!
Il y a aussi de nouveaux personnages … le sûrement futur petit ami de Claire … ainsi que des jumeaux, l'un représentant le bien, l'autre le mal … prometteur !
Et enfin, une nouvelle intrigue … liée au symbôle de Kensei, qu'on retrouve aussi en tatouage sur l'épaule de Nikki … Je n'en dis pas plus mais sachez qu'il se passe déjà beaucoup beaucoup de choses durant ces 2 premiers épisodes !!! On retrouve bien le rythme enlevé de la première saison, et ça, c'est bon !!!
 
Conclusion : vivement la semaine prochaine pour l'épisode 3 …