Sarenza – des filles qui courent (bien)

Passage vendredi il y a deux (trois ?) semaines au Palais de la Bourse pour observer une foule d’équipes de filles hautement chaussées et courtement vêtues courir pour la gloire ! Enfin, courir pour le concours Sarenza donc et espérer gagner quelques milliers d’euros de godasses… Motivant, clairement.
Alors certaines avaient sorti les habits de chaudasse, d’autres ont en revanche fait montre d’un vrai sens du déguisement, une belle cohérence, de la déconnade à plein tube aussi avec l’équipe des Libertines qui m’a beaucoup fait rire !
A côté de cela : du champagne, pas mal de champagne… Et puis une fille pendue à mes bras, une môme venue du sud que j’ai guidée tant bien que mal entre les différentes tentations de cette soirée quelque peu délirante. Drôle d’exercice !
Bref, Sarenza a transformé son pari de l’année dernière en organisant un événement de grande envergure avec des équipes venues de la France entière et en médiatisant de manière fort efficace l’évènement. Chapeau. Et rendez-vous l’année prochaine, promis je prendrai des photos des filles en train de courir…

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *