S.T. Dupont lance son Ligne 8 (et j’ai très très hâte)

Depuis quelques mois, je savoure gentiment mon Minijet en attendant la sortie annoncée du Ligne 8 qui m’avait très fortement tapé dans l’oeil lors de notre soirée dans la boutique de S.T. Dupont. Et le voilà qui arrive puisque son mois de commercialisation officiel, après les premiers retours clients en boutique, c’est septembre !

Le S.T. Dupont est bien visible, le D emblématique aussi dès qu’on soulève le chapeau… Le briquet est plus gros qu’un Minijet mais plus petit que les autres « Ligne » de la marque, le rendant un peu plus pratique à balader et à vivre au quotidien, autrement dit c’est un petit accessoire sur lequel je vais craquer d’ici à quelques semaines ! Toujours un bonheur de se dire qu’on a briquet laqués, assemblé et poli à la main sur soi… le luxe, je crois qu’au final c’est le luxe de l’accessoire. Un petit vice consumériste complètement assumé (et compensé en me disant qu’au moins, mon briquet est rechargeable hein).

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.