Pression Live fait peau neuve

Petit billet pour vous signaler la refonte d’un site musical dédié au live : Pression Live. Bien sûr, vous identifierez rapidement qui est derrière tout ça, la charte graphique du site étant ma foi assez explicite ! Vous allez me dire qu’il s’agit d’un nième site sur la musique, je vais vous répondre que c’est bien le cas mais qu’en France et ailleurs, tout est bon à prendre pour promouvoir la musique et potentiellement de nouveaux talents, de nouveaux groupes… alors pourquoi pas !

Cela inclut donc un agenda avec un grand nombre de dates, une partie artistes avec pléthore de groupes à mes yeux inconnus et donc peut-être à découvrir, des festivals partenaires (et un gros paquet de concours d’ailleurs, cf. la page Facebook) et enfin l’aide à la mise en place de soirées étudiantes.

Bref, au delà du simple fait de relayer de l’information disponible un peu partout ailleurs, Pression Live semble avoir pris le parti de générer son contenu propre et de faciliter les interactions entre public et artistes. Un très bon point qui aide à oublier une ergonomie pas forcément facile à prendre en main.

A suivre… cela pourrait être une surprise durable.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.