PH

Un truc bien qui m'est arrivé à Troyes ce sont les quelques rencontres intéressantes que j'y ai faites tout au long de ces 5 années. J'ai notamment une belle perle rare sous la main, qui se fait appeler PH. Je vous laisse imaginer "what is the P and the H for".
 
J'aurais beaucoup d'anecdotes à raconter sur PH, mais là j'ai une priorité, tellement prioritaire que je n'ai pas même le temps de vous le présenter dignement.
 
En fait, je pense que l'on va passer directement à la description de la maman de PH. Elle est adorable, et ce n'est même pas ironique. C'est la maman qui pense à tout. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je vois toutes ses petites attentions au quotidien chez PH.
 
Exemple : il y a un an nous avions prévu un pique-nique au bord du lac artificiel de la forêt d'Orient. En arrivant sur place, chacun ouvre ses affaires, et là PH ouvre la glacière, et il y avait de TOUT. Le rouleau de sopalin, la nourriture pour 24 personnes, les madeleines maison de la grand-mère, le champagne maison fait par eux … Je vous assure que mes paquets de chips avaient l'air ridicules à côté !
 
Il y a 3 jours, je suis allée visiter le nouvel appart de PH, et il venait d'être refait à neuf : murs blancs resplendissants, radiateurs modernes automatiques et parquet ciré luisant ! Du coup sa maman ne voulant pas que PH raye le parquet, elle a eu une charmante attention pour lui : des petits patins de chaise.
 
Moi bête et méchante j'aurais acheté des patins en mousse rond et marron à 1 euros les 100. Mais voilà qu'il existe d'autres modèles pour protéger le parquet. Attention les yeux ça va déménager.
Alors n'est-ce pas délirant ? Personnellement j'ai trop trop adoré ! 
 

12 Commentaires

  • Wahhh putin brodel !!!

    ça existe des trucs pareil ?!!!!

    (pardonnez mon langage, mais là, chuis juste 😯 )

  • Galliane +> je suis aussi restée sur le cul en les voyant, mais plutôt de manière rigolote ^^

    Ninoute +> t’as vu ça hein ? C’est sympa non ^^

  • Je suis sûre que ça plairait au chinchilla !! C’est une mignonne attention mais bon, un peu cul-cul quand même, non? Sinon, elle n’est pas trop mère poule la maman??

  • Camille +> ho je ne dirais pas cul-cul, enfin je trouve ça meugnon, et d’ailleurs le pire c’est que c’est loin d’etre pratique, puisqu’il y a trop de mousse et la chaise glisse …

    Je ne connais pas sa mère, je dirais que c’est une mère attentionnée et précautionneuse. Mère poule c’est plutôt celle de Vinz.

  • Il y a une marge entre mère poule et tyran bipolaire… Pour PH ça semble une mère poule, pour Vinz…
    Si vous me cherchez…

  • Impressionnante la quantité d’alcool (de la champagne je crois) emmagasiné prés du frigot :whistle:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *