C’est mon quotidien !

Tout est dans le titre … Cette pub, c’est mon utilisation, tous les jours.
[youtube APljiV5HQhw]
Plus les jours passent et plus je suis satisfait de mon achat … A côté de ça, Apple a annoncé hier la sortie du SDK pour l’iPhone et l’iTouch : le 6 Mars !
Le SDK, c’est le Kit de développement d’applications pour ces deux jouets … Car pour l’instant, deux solutions s’imposent quand on possède le Touch ou le Phone :
  • rester dans la légalité et ne disposer que des applications officielles Apple … ce que je fais, mais c’est quand même un poil limité quand on voit le potentiel de la bête !
  • jailbreaker son jouet pour y installer une foultitude d’applications non officielles et pas toujours stables … et qui rendent aussi le bidule instable et sujet aux freeze !
Le SDK, c’est donc la petite merveille qui va permettre à tous les développeurs du monde entier de rendre « officielles » leurs applications ! Et ainsi de nourrir nos jouets … Niark.
Et vous, vous en pensez quoi du SDK et des campagnes de pub Apple ? (iPhone, MacBook Air, iPod Touch, iPod …)

7 Commentaires

  • Perso, j’aime bien la pub de l’iPhone, elle me donne envie d’en avoir un dans les mains. Mais pour l’instant, je ne vais pas franchir le pas, car mon mobile est géré par ma boite, donc je ne pourrais pas avoir l’abonnement qui va bien pour profiter à fond de ses fonctionnalités. C’est un peu la même chose avec un MacBook, avec en plus le fait que je trouve qu’à perfos équivalentes, les prix sont un peu élevés quand meme… :s

  • Oh je comprends pourquoi on se répond aussi vite quand on échange des mails :-p. Enfoiré de capitaliste va !!

  • Arf oui SDK… Ca va aussi booster le chiffre d’affaire d’Apple tout ca, car bien sur les applis seront payantes sur itunes… Enfin on les trouvera bien craquées qq part 😉

  • Le SDK c’est le moyen qu’a trouvé apple de nous faire payer ce qu’on peut déjà avoir gratuitement en jailbreakant notre touch/iPhone?!…
    Vu le nombre d’iphone/touch jailbreaké en circulation et la simplicité des nouveaux outils (Ziphone) pas persuadé que ça fasse un tabac…
    Niveau com. j’adore les campagnes « Get a mac »

  • Pareil pour moi. Toujours aussi content de cet achat trois mois après et hâte d’avoir des applis stables même si évidemment ça sera payant. Mais quand le portable est un outil de travail, on a pas envie de s’emmerder à bidouiller, à trembler à chaque mise à jour et surtout l’iPhone n’a de sens qu’avec une connection internet à temps plein, donc avec un forfait adapté.

  • Le SDK ne va pas changer grand chose du point de vu du développeur amateur, vu qu’un SDK non officiel existe déjà. Néanmoins, cela va permettre à des grosses boites de se consacrer à la plateforme (grâce à la légalité de la chose) et de developper des applis -sûrement payantes- mais plus intéressantes (car plus de developpeurs dispos et payés).

  • Ouch… Première chute de mon « précieux » ce matin.
    Dans un moment de panique du genre « Ou est mon p***n de badge je pourrais pas aller au boulot sans!!! », mon bel Iphone à fait une chute vertigineuse, non sans style, de 105 cm (tout de même). Comme l’iphone est trés intelligent (bien plus que son soit disant frère, dénaturé de tout interêt l’ipod touch ^^) il a eu la lucidité d’esprit de se retourner avant l’impact qui aurait pu lui couter la vie. Il a sauvegardé son magnifique visage au detriment de son dos maintenant marqué par la souffrance. Méchant le Mac Adam crés crés méchant!
    (Du coup 2 magnifiques impacts, un sur l' »alu » l autre sur la partie noire à la base).
    J’adore commencer une journée de la sorte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *