Partis !

Samedi matin. Voici notre billet "au revoir" ! mais sûrement pas "adieu", ne soyez donc pas inquiets. A moins que l'avion ne décide du contraire bien sûr. Mais non.
 
Bref. Il est 11h, l'avion nous tend ses ailes et nous emmène en Norvège pour une semaine de froid, de peu de jour, de neige, de photos, de visites, de papote au chaud etc.
Nous partons donc voir Marion pour sa dernière semaine d'Erasmus. Retour prévu le 23 décembre prochain, avec si possible plein de souvenirs de cette ville et de sa région !
 
Enfin des vacances … Ce n'est pas bien dur … nous n'en avons pas pris depuis un peu plus de 2 ans : Italie 2005. C'est dire si nous sommes heureux d'enfin décrocher de notre quotidien et de nous aérer les neurones sous un horizon différent. 
 
Comme il n'est pas du tout sûr que nous puissions écrire tous les jours de là bas, nous vous avons tout de même préparé une petite série de billets un poil croustillants ! Ils seront publiés tous les matins à la même heure …
 
Et si par hasard nous trouvons le temps de vous écrire de là bas, les billets seront publiés en début d'après-midi … il vous faudra donc scruter vos Netvibes &co
 
D'ici là, deux petites photos de notre lieu de villégiature pour la semaine prochaine !
A bientôt ! 
 

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *