Parlons cul … mais encore !

C'est bien beau d'écrire un bel article sur notre manque de sesme, oui en effet on est grave en manque … même moi c'est dire ! Mais il n'y a pas que le kamasutra qui nous manque, je ne demande pas grand chose, ne serait-ce qu'un petit bisou, ou un calinou, mais non que dalle je vous dis !
 
Mais s'il n'y avait que ça, pensez-vous que l'on oserait se plaindre ? … Je vous rassure, il y a plus fort encore. Sans vraiment que nous ayions le choix, ma belle mère s'est imposée d'elle-même pour passer la semaine chez nous, pour visiter Paris. Pourquoi pas, de tout manière j'ai mon rapport de stage à terminer et du travail à trouver pour payer mon loyer …
 
Pas si simple, puisque JE suis, en plus, censé être la guide de Paris, c'est bien connu. Je dois donc la supporter du matin au soir et du soir au matin, toujours l'avoir pas loin de moi, et vu la taille de l'appartement, je vous laisse deviner dans quel endroit je suis vraiment seule … bravo !
 
Résultat la semaine est passée, j'ai bravé le vent parisien pour visiter des choses qui ne m'intéressent pas spécialement, j'ai dû m'habiller tous les jours alors que j'aurais pu glander en pyjama devant une serie trop conne, mais non, la télé je ne l'ai même pas allumée 3h cumulée cette semaine ! Imaginez le désarroi ! 
Je me suis sentie aussi obligée de faire la vaisselle après chaque repas, de faire le ménage tous les jours, et pire que tout d'être obligée de tenir un débat sur ma lessive écolo qui lave pas
 
Mes noix de lavage écolo lavent très bien, mais n'enlèvent pas les tâches, ensuite c'est pas compliqué de prendre un peu de savon de marseille et de laver la tache au préalable !
Bref, comme j'ai dit "faut pas s'étonner si nos enfants chopent des cancers si jeunes vu ce qu'on déverse dans l'eau" … elle m'a répondu quelque chose dans le style "possible, mais il parait qu'ils font des efforts dans les lessives maintenant et puis pas question que je porte du linge tâché" (en l'occurence il s'agissait d'une paire de chaussette moumoute qu'on ne porte que chez soi en guise de chausson, bah moi ça ça ne me gène pas !).
 
Etre en plus obligée de justifier mes choix de vie, moi là je commence un peu à saturer, heureusement qu'hier une indigestion m'a clouée au lit toute la journée, ça m'a permis de faire un break ! 
 
Concernant l'indigestion, Vinz en a chopée une avant hier et moi hier, pour moi c'est un signe et en lisant ma bible il est écrit que : "l'indigestion peut résulter d'un sentiment d'injustice ou de révolte qu'on ne peut exprimer et  concernant une situation qu'on ne peut accepter" … pas besoin d'être devin pour comprendre ce que cela signifie !