Mieux, better, besser, meglio, mejor

Voilà. Nous sommes en 2008 … pas de bilan pour nous, pas de post récapitulatif de notre année 2007, juste un voeu. Un seul.
 
Que cette année 2008 soit meilleure que le cru 2007, bien trop riche en décès, en déconvenues et en soucis familiaux …  On estime que ça ne devrait pas être trop difficile à faire, mais la vie nous réserve tellement de surprises, pas toujours bonnes. Comme dirait l'autre connard, c'est la vie. Il faut aller de l'avant … à ce qu'il paraît.
 
Trêve de tristesse, nous avons passé un très bon réveillon et jour de l'An, très arrosé et très chargé en victuailles ! Un bon présage pour l'année qui débute.
C'est d'ailleurs l'occasion de satisfaire à la contrainte traditionnelle qui consiste à vous souhaiter à tous, lecteurs et lectrices, une très bonne année avec tout ce que cela inclut, cela va de soi. Pas besoin de s'étendre … vous avez compris le principe n'est ce pas ?
 
Rendez-vous demain donc pour une nouvelle année, celle qui verra le premier anniversaire "officiel" de ce blog, nos 4 ans de relation, les 2 ans d'adoption de Pims, les 25 ans de Vinz, un baptême, un mariage … et qui sait combien d'autres bonnes choses !
 
A demain.
 

13 Commentaires

  • Je ne vais pas être super original, mais je m’en fous :

    Très bonne année 2008 à vous deux !! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !

    En esperant que cette année, Alice saura parfaitement utiliser un reflex… :whistle: 😀

  • Violette +> et oui déjà 2 ans que la bête à poil a envahis notre espace et pourris nos murs … mais on l’aime !^^

    Joëlle +> merci à toi aussi !!! Peut être que cette année nous apportera ton nouveau blog.

    Little Daewoo +> non c’est sûr que ça ne sert à rien de se miner dès le début de l’année ! Mais puisqu’on dit « comme on fait son lit on se couche », je dirais « comme on termine l’année on la commence » … Et les histoires de famille ressortent toujours l’année suivante, ça ça ne reste pas en arrière ! :s

    Chris.azur, Julie et Calou +> tout pareil et merci.

    Fou de chocolat +> sois le bienvenu ! Merci pour les voeux, on ne t’en souhaite pas moins !
    Pour le reflex … c’est au programme, déjà je m’entraîne sur celui de Vinz et qui sait, le papa noël et la petite souris se cotiseront pour mon anniversaire et m’apporteront un petit 400D … :whistle:

  • Je vois que je ne suis pas la seule a avoir vécue une année 2007 pourrie !
    Il faut oublier, tout peut s’oublier…
    Bon euh là je m’égare encore, les vapeurs d’alcool sans doute.
    Bonne année et plein de bonnes choses !

  • misschanel +> Ah oui, une bien belle année que 2006 et 2007 ! On te souhaite le meilleur pour 2008.

    Et à toi aussi Fressine 😉

  • Alors, deux stages qui se passent bien, deux diplômes, deux jobs satisfaisants (et outrageusement rémunérés, tant qu’à faire), un rapprochement familial (putain Grenoble c’est méchamment loin quand-même), pourquoi pas un chouette petit appart du côté du Grand-Rond – Saint-George – Busca (je vise large, mais vu le quartier faut pas rêver), etc. J’en ai des souhaits pour 2008. Mais pour vous je ne vous souhaite que du bonheur, vu que ça découle de tout le reste, ça veut dire que je vous souhaite que le reste soit bon aussi.

  • Sex, parties and rock n’ roll mes chéris ! Des projets, des rêves et encore des rêves… Et des réalisations surtout. Allez, 2008 c’est notre année hein ! Faut y croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.