On relance la machine…

Bon. Je crois que ça y est. Ou presque. J’ai édité une bonne partie de mes billets afin que les images de l’ancien blog Joomla fonctionnent… Les vidéos aussi… Restent toutes les images flickr et là j’ai encore beaucoup de boulot pour que ce soit opérationnel mais on peu d’ores et déjà considérer que cette plateforme est fonctionnelle : let’s go blogging !

Au programme des prochains jours : beaucoup de boulot (le vrai, vous savez, celui pour lequel on me paye), beaucoup de sorties (une chaque soir, bordel… avec un vernissage, un concert, un show-case d’Izia, une soirée “technoplouc” et enfin un nocture du Louvre !), beaucoup de modif’s à faire ici encore (les photos flickr donc, et puis aussi des modifs au niveau thème !!!) et puis, hum, beaucoup d’amour, encore et toujours.

Je suis niais ces derniers temps, c’est… effroyable. Je suppose que c’est l’effet Porto/Budapest/Sicile et autres petits bonheurs nettement plus ordinaires mais tout aussi appréciables et qui font que ma vie est plutôt belle.

Voilà. Je fais dans le niais. Incorrigible. Faut dire que j’ai ENFIN un salon digne de ce nom… encore une épopée Ikea rondement menée, quelques photos à venir là aussi. (ne cherchez pas le rapport, même s’il y en a un, au fond)

Bon. En attendant, puisque ce billet n’a ni queue ni tête (trois semaines sans écrire, déjà qu’à la base, je n’ai pas ce talent qui est d’arriver à coucher des lignes ne serait-ce que correctement…) : vous en pensez quoi de ce thème ? Et vous voudriez voir quoi ? (à part ma gueule sur le circuit du Mans… vais tenter de remettre ça en place…)