Nouvelle pub Pepsi : craquage 2.0

Récemment, j’ai reçu un ballon de foot et un maillot, le tout badgé Pepsi et dans le cadre de l’Euro 2008. En fait, Pepsi a lancé une nouvelle campagne de pub créée à partir des suggestions de passionnés ! Autrement dit, ça donne un truc gravement délirant et bizarre … vous n'avez qu'à voir par vous même !
 
 
De mon côté, je regarde les matchs, un peu, mais à quoi bon … la France est out et l’Italie m’a déçue alors que mon cœur est à moitié italien … Je n’ai plus de force, plus de fibre footballistique !
« Oui, mais bon, Vinz, y a encore de beaux matchs … ! »
« M’en fous. »
Oui, je suis ronchon. Je voulais vibrer, je voulais trembler devant le parcours de l’équipe de France ! Il n’en a rien été. Qu’est ce qui pourrait bien me motiver ? Je cherche, mais ne trouve pas. Quoique, un écran … Hum. En fait, je crois que j’aimerais assez avoir une seconde télé, pour une simple et bonne raison : Alice n’aime pas le foot et je me mets à regarder de plus en plus de matchs, mes collègues m’ont contaminé, sans même parler d’Osmany ! Un écran dans le salon pour moi et un autre dans la chambre pour Alice ! La paix des ménages, à l’état brut. Cela sans même vous parler des choses qu’elle peut vouloir regarder à la télé ! De plus, comment faire avec un seul écran pour jouer à la Wii (elle) ET à la PS3 (moi) ?
C’est décidé, j’adhère ! J’enfile le maillot et je prends le ballon ! Advienne que pourra.
Hum. Vous avez vu le résultat … Je crois que c'est raté. Et dire qu'à la base je voulais vous faire une vidéo de lancer de ballon, style remise en touche, depuis mon balcon … Je vais devoir envoyer à Pepsi des suggestions pour leur prochaine pub : le gonflage des ballons y aura sa place !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *