Mon petit cadeau

Il y a quelques jours maintenant je célébrais mes 23 ans. J'ai pris le temps de remercier tout le monde pour sa présence, même ceux qui n'étaient pas là ! Sans faire durer le suspense plus longtemps puisque de toute manière à part moi tout le monde savait quel était mon cadeau :

 

le CANON EOS 450D avec un objectif qui va bien : le TAMRON 17-50 f/2.8
Je suis gentille je vous épargne les codes à rallonge puisque pour l'instant je n'en connais pas la signification moi-même. Mais ça ne saurait tarder car je travaille activement et sérieusement pour être digne de tripatouiller mon "nouvel oeil". Mes premiers tests sont très foireux, donc je vous épargne leur vision … il y en a qui sont tombés malades pour moins que ça !
 
Sans faire de promesses à la va vite et par-dessus la jambe, je vais quand même tenter de me lancer à fond dans la photo et j'espère que le résultat sera regardable.
 
A très bientôt alors pour le premier débrief photo.

 

10 Commentaires

  • Fais gaffe à ce que Vinz ne te le chourre pas trop souvent, tu vas voir que c’est lui qui va finir par l’utiliser plus que toi 😉

  • En plus, avec le 17-50 2.8 DIRECT, t’as pas d’excuses pour foirer tes photos ! C’est pas pour te mettre la pression… 🙂

  • http://silphi.free.fr/blog

    Jo, c’est ma marraine photo donc ce qu’elle dit prime sur tous les autres 🙂

    Content que Vinz ait réussi le coup de la cagnotte, profite bien de ton nouveau jouet et amuse toi bien ! On en discute à la prochaine Lense ? ^^

    (au fait c’est joli ici)

  • Fress +> pas de soucis, il est TOUJOURS avec moi, limite je dors avec ^^

    Denis +> oui ENFIN !!! Je n’aurais plus du tout d’excuses maintenant … 😉

    Gonzy +> pas de soucis … merci !!!!

    Osmany +> crottouille … fallait qu’il y ait que des gens calés en photo sur ce blog ^^

    Jihen +> merci pour tous tes conseils (surtout merci d’avance, car je sens que je vais pas mal profiter de tes précieux conseils par la suite).

    J’essaye de l’emporter où que j’aille, mais parfois j’ai peur qu’il lui arrive malheur … puisque je le met cash dans mon sac à main (ni vu ni connu).

    Silphi +> ouaaa tu en as de la chance, si Jo c’est ta marraine … !!!!
    Je vais tenter de maitriser les fonctionnalité de l’appareil pour la prochaine lense … en espérant qu’elle n’arrive pas trop tôt !!!
    Pas de soucis, on en papote quand tu veux :p

    Merci pour le compliment, nous sommes en plein redesign ^^

  • Hm, Alice qui dit qu’elle dort presque avec son appareil et tout de suite Celk réclame les premières photos, c’est du joli… 👿

  • ah je me suis offert le même cadeau 🙂 sauf que c’était le 400D le 450D n’était pas encore sorti à l’époque
    sinon le Tamron 17-50 est top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.