inFamous – Fanday et plein de codes à gagner !

Je vous en parlais et cela s'est bien fait : j'étais hier au fanday inFamous dans les locaux d'Heaven, en compagnie de la team Playstation France et d'un certain nombre de gamers enthousiastes et curieux. L'objectif : découvrir inFamous dans des versions très proches de la définitive ainsi qu'une version quasi définitive (car oui, sachez-le, un jeu, ça se développe jusqu'au tout dernier moment !). 
 
 Bilan de cette première visualisation du jeu et des premières prises en main (que j'ai déclinées, voulant jouer au calme sur la démo définitive, dès que ce billet est terminé je m'y mets !) : c'est énorme. Univers complètement intéractif, riche de détails, d'actions possibles, gestion de l'électricité, pouvoir, cité ouverte, gestion de notre karma (en fonction des bonnes ou mauvaises actions) et influence dudit karma sur l'état de la ville et de ses occupants, graphisme léché, lumières et effets splendides… Autant sur certains jeux on ne voit pas vraiment où sont passées les années de développement, autant là il y a du niveau.
 
Bref : l'excitation ressentie depuis quelques temps semble se confirmer avec les 20h de jeu annoncées, les multiples missions, l'univers, le scénario… l'ensemble s'annonce très complet et unique sur PS3 en comparaison à d'autres jeux nettement plus consensuels.
 
La sortie exclusive PS3 étant prévue au 27 mai, je ne peux pas encore vous faire de review gaming complète comme j'en ai l'habitude mais j'ai quand même un petit plaisir pour vous : l'opportunité de jouer à la démo, une bonne semaine avant sa sortie officielle sur le PSN ! Z'êtes contents hein ?
Maintenant, comment procède-t-on ? Simplissime, vous répondez à ce petit quizz ci-dessous. J'ai 10 codes et donc les 10 premiers à avoir au moins deux bonnes réponses recevront un petit mail avec le code leur permettant d'avoir accès à la démo sur le PSN (en haut à droite de l'écran d'accueil du PSN pour rentrer le code ou dans la rubrique "Gestion du compte" directement sur l'OS de la PS3).
 
{competition}5{/competition}
 
Bon, et puis je n'y résiste pas, je vous mets une petite vidéo trailer du jeu… Vivement le 27 !
 
 

8 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Ping : Viinz
  • Ping : Viinz
  • merci

    merci pour le code enfin je vais savoir si jachette infamous ou prototype (ou les 2 :P) bref j’ai fait un retour pour dire qu’il marche par mail)et je vais en refaire un apres avoir jouer pour dire si c’est un bon jeu (vu les trailer sa dlair bon en tout cas)

  • Bon je joue quand même, j’ai bien envie de voir à quoi ça va ressembler.

    Et si je peux me permettre, je suis curieux de te voir faire une review gaming « complete », si il y a une partie online du jeu, la testeras tu ? ^^ (gnagna je sais, t’as une connection de merde mais du coup c’est pas complet)

    Et dans tes questions, la questions ur le champ électrique est pas super claire à mon avis. Parceque le courant ne se déplace pas à la vitesse de la lumière, c’est juste la différence de potentiel (appellé champ) qui se crée à la vitesse de la lumière quand on ouvre la vanne. En conséquence de quoi, je ne suis pas certain que l’on puisse dire que le champs se « déplace » mais plutôt qu’il s »‘exerce ». Mais ce sont de vieux souvenirs tout ça, je me plante peut-être.

  • GuAM > De rien !

    vincent > A priori, certains ont testé Prototype au Loft In Game ce weekend et « bof bof »… Après, il faudra que je teste aussi mais je prends inFamous à coup sûr.

    Silphi > Argh, je n’ai plus de codes !!! (je vais essayer de t’en trouver un pour la peine)
    Oui, je sais, faut que je chope mon FAI pour le tuer. Après, le jeu online demande aussi énormément de temps, je ne suis pas sûr de vouloir sacrifier encore plus de temps pour que ce soit « complet ».
    La réponse est « presque »… Mais en effet le courant ne se déplace pas à proprement parler, c’est une « façon de parler » ? 😉

  • re

    bon j’ai acheter le jeu apres avoir jouer a ta demo et franchement le jeu rock, et c’est certain qu’ils vont faire une suite (jken dit pas plus)

    pour le mode online: il n’existe pas (malheureusement???)

    les quetes principales durent environ 10heures (juste les principales O_O)

    mais la dificultée est pas au rendez vous:
    serieusement lorsque des bebites dans les rues sont plus dure a tuer que le boss de fin c’est pas normal la seule force du boss de fin c’est sa longue bare de vie

    SPOILER:

    en fait le boss de fin c’est cole mais ayant voyager dans le temp pour preparer notres cole (lui du present) a combatres son enemi (notres enemi future :P)qui est surpuissant donc sa facilité peut peutetre s’expliquer (ou pas)

    FIN DU SPOILER

    bref un super jeu mais mal qualibrer ce qui gache un peut le tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *