Même pas mal.

Dans la série des trucs de fou qu’on peut apercevoir quand on suit un peu ce qui se passe dans le monde du sport automobile, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer deux petites vidéos, déjà bien vieilles, mais bon.

Enfin je tiens à dire pour ma défense que comme nous n’avons pas pu écrire d’articles pendant un moment, vous risquez de manger lire 2 ou 3 articles par jour si on veut compenser les choses super intéressantes débiles qu’on veut vous raconter !

Alors on commence par Le Mans (oui oui c’est vieux je vous dis) et la petite mésaventure vécue par une Audi … (et meeeerde je trouve pas de vidéo, tant pis je vous raconte) +> elle a PERDU une roue à pleine vitesse (genre 230 Km/h quoi ^^) et est venue se viander gentiment dans les pneus. Pas de bobo, mais une grosse frayeur.

Et on continue avec quelque chose du même acabit que le crash de Kubica (cf. cet article), cette fois ci en France il y a à peine 2 semaines ! Sans trop de bobo non plus, mais plus qu’une grosse frayeur …

[youtube 0E84HJ8G5DM]

De mon côté, j’ai déjà pris un très gros carton en voiture, et même si je ne conduisais pas, ça m’a considérablement assagi ! Fou comme ça peut partir vite n’est ce pas ?

Du coup je roule comme un papy (suis-je crédible ? … hum hum) …

Et vous, ça vous est déjà arrivé ce genre de choses un peu trash en voiture ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.