Appart … quel CUL !

L'histoire commence un matin de juillet… Non ça c'est trop pourri comme commencement ! En faisant plus simple on va dire qu'on est actuellement tous les deux sur Paris depuis 10 jours maintenant :

  • moi en stage TN09 à la RATP
  • mon cher et tendre travaille toujours à la SNCF !

Le problème c'est qu'on ne peut pas travailler sur Paris et habiter sur Troyes (enfin MOI je ne peux pas..et Vincent commençait à fatiguer ! ), donc il nous a fallu commencer à rechercher des apparts…

Mais tout le monde nous connait et on est un peu flemmards alors on s'est dit que l'appart viendrait à nous tout seul ! Et c'est ce qu'il a fait ! Un certain dimanche 1er juillet au soir un ami de Vincent lui transmet l'info comme quoi il connait des amis a lui qui quittent leur appart (situé dans le Marais, mesurant 44m²…enfin que du bon)! On se renseigne, on les contacte et on finit par visiter l'appart 3 jours plus tard ! 

 GROS COUP DE COEUR

On était plusieurs sur la liste : 15 à l'avoir visité, 4 à avoir un dossier complet…il nous a fallu attendre une semaine, c'est à dire aujourd'hui pour la réponse. Et oui à 18h27 Vincent m'appelle et m'annonce qu'on a l'appart !!!!!!

Donc dans 3 semaines on quittera le doux appart de ma grande soeur pour aller dans notre futur chez nous ! Vous serez d'ailleurs tous invités à le visiter (sauf ceux qui ont peur de monter les 5 étages ! )…

[Bientôt des photos seront dispo sur le site] 

5 Commentaires

  • c’est une trés bonne nouvelle ! quelle chance !!

    bon, moi j’ai déjà une idée pour le thème : bloggeurs-euses 😉

  • Bin félicitations vous deux. Perso je viens de faire 1200 bornes en 2 jours (1100 au volant et 100 à pieds) pour trouver un placard (18m²) à ma chérie et… je vous HAIS ! Enfin elle aura vu sur la montagne et ça c’est pas dans le marais que vous trouverez 🙂
    LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS

  • C’est trooooop bien 🙂

    Je confirme l’invitation pour la crémaillère, mais j’ai bien peur qu’il nous faille en faire plusieurs, trop de monde à inviter !

    On va faire des crémaillères à thême du coup ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.