Le Trône de Fer – Game of Thrones – enfin les trailers…

Après la sublime nouvelle de la semaine dernière, à savoir la date de publication figée du prochain tome de Game of Thrones – Le Trône de Fer : A Dance With Dragons (nouvelle apportée par l’aussi sublime Moeity), voici une autre nouvelle mirifique qui apporte jouissance, extase et explosion de bonheur dans mon coeur, dans mon corps et dans mes yeux (et partout ailleurs).

J’ai nommé : les premiers trailers de l’adaptation par HBO de Game of Thrones, adaptation dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises et qui me met dans un état de transe épouvantable à chaque fois que j’y songe. Transe parce que je suis plus qu’heureux que ce soit HBO qui s’y colle, transe-pirante pour ce qui est du stress quant à ce que l’adaptation soit complètement salopée et indigne de l’excellence du roman.

Bref. Matez, gavez-vous, zieutez, savourez… et comme moi soyez quelque peu rassurés quant au résultat final.

C’est quand le Season Premiere ? Histoire que je réserve ma nuit, ma soirée et la journée d’après pour m’en remettre.

Join the Conversation

3 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. says: caz

    😀 juste excellent, et effectivement rassuré. Mais c’est perturbant d’essayer de faire coller les personnages que l’on connait avec ceux-ci.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.