Havana Noche à l’Elysée Montmartre – Gilles Peterson

Jeudi soir, une soirée mythique qui va rester pour une bande de potes comme un énorme moment de folie, de bon son, de mojitos Havana et autres joyeusetés avec des jolies filles rousses et blondes, un peu d’amour qui commence à poindre aussi, quand bien même on se dit que non… il se reconnaîtra, cet être cher, dans ces phrases.
Elysée Montmatre, 19h30, on rentre, on file attraper un premier mojito, une dizaine d’autres suivront, on ausculte la salle qui se remplit peu à peu, on papote, on attend Gilles Peterson qui ne viendra que bien plus tard ! Alors, pour patienter, un groupe dont le son oscille entre le reggae et le ska vient déhancher nos corps, plutôt péchu, presque violent même, mais tellement bon !
Quelques photos à shooter au passage, même si je suis assez déçu de mon shoot… Nota bene : ne plus boire quand je veux tenter de faire des photos… c’est rarement efficace ! Tant pis, il en reste quelques unes de potables, c’est toujours ça de pris.
La suite, c’est Gilles Peterson qui a littéralement enflammé la salle avec un son hyper efficace et des enchaînements maîtrisés, difficile de ne pas danser dans ces conditions là ! Difficile aussi de danser sans assomer quelqu’un avec mon boîtier, difficile de changer d’objo en ayant les hanches qui bougent de partout, difficile de gérer la sacoche mais je l’ai fait, et putain c’était bon.
Le retour, le taxi, la discussion sur le triolisme et les cunilungus, mon petit plaisir à jouer avec les sots qui ont égayé ma journée sur Twitter… Douce folie, le cynisme c’est bon, être odieux aussi, jouer au con c’est le meilleur…
C’est quand la prochaine Havana Noche, Mr Havana ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.