Ironie

Ceux qui me suivent sur Twitter savent que j'avais rendez-vous ce soir chez le dentiste … Ils ont bien de la chance d'être sur Twitter hein ? Mais ce n'est pas ça l'ironie.
 
Elle n'est pas non plus dans ma relation à mon dentiste qui depuis toujours (hors orthodontie, cela va de soi) ressemble à ça : "bonjour, vous allez bien, oui, ok on fait un check et un détartrage, bon ben vous avez des dents parfaites, quasiment pas de tartre tiens, ok c'est bon". Conclusion : "merci, et à dans un an".
Mon dentiste actuel sur Paris, c'est mon frère qui me l'a conseillé et j'y étais donc ce soir. Pour entendre le même refrain.
 
Et aussi pour entendre un "et C. Gaillot, c'est un parent ?". Bien sûr, c'est mon frère, que je lui réponds …
 
Il l'a vu ce midi, mon frère. Je ne l'ai pas vu depuis le mois de juillet 2008, mon frère.
 
La vie a des ironies bien prononcées, des fois … Quand je pense qu'on aurait pu déjeuner ensemble ce midi, vu qu'il passe forcément par Saint Lazare pour rentrer dans Paris …
 
Il serait peut être temps que je bouge mes doigts, mon cul, mon orgueil et que je reprenne contact. Il serait temps. Reste à le faire. 
 

5 Commentaires

  • Hum, et si je te dis que je n’ai pas vu mon autre frère depuis février 2007 …

    Trop bien la famille.

  • Tiens, je suis aussi allée chez le dentiste pour mon rendez-vous annuel xD . Sinon pour ton frère, tu veux que je le fasse à ta place ? :silly:

  • ‘tain c’est une épidémie en ce moment ou bien ? Tout le monde s’embrouille avec ses frères et soeurs.
    Malheureusement (ou pas) je n’ai aucun conseil à te donner, si ce n’est d’éviter que ça s’empire, parce que tu ne reviendra plus de la même façon ou pour les mêmes raisons après… Et il arrive toujours, le moment où l’on veut revenir. Crois moi…

  • A côté de çà, je me dis que je suis bien chanceuse de « juste » m’engueuler régulièrement avec ma soeur ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *