Festival du jeu vidéo 2010 – 5 places à gagner !

Le second weekend de septembre (du 10 au 12 donc), c’est la nouvelle édition du festival du jeu vidéo avec toujours Samsung comme partenaire…

Au programme à côté des traditionnelles activités et présentations, les finales françaises des World Cyber Games : Trackmania, Counter Strike et Forza Motorsport… avec à la clé une participation à la finale mondiale pour chacun des gagnants des finales locales. Joli challenge. Et il y aura aussi le Mobile Challenge de Samsung, basé sur le jeu Asphalt 5.

Et il se trouve donc que Samsung vous fait gagner 5 places pour le Festival… Très simple comme souvent ici : vous me laissez un commentaire d’ici à demain soir (mardi 31, minuit) et je tirerai au sort les gagnants mercredi matin !

A vos claviers…

Join the Conversation

25 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : Viinz
  3. Ping : Hautetfort
  4. says: Nicolas

    Salut ! Merci pour ce concours !
    Je suis très intéressé puisque je pars avec 6 potes, alors évidemment gagner 10€, il n’y a rien de mieux sachant qu’on doit payer notre billet de train depuis lille 😡

  5. says: caz

    J’avais été à la première et au suivante. Une petit dernière, ce pourrait être pas mal pour voir.

    Merci pour ce concours

  6. says: Ekid

    Je garde un très bon souvenir de l’édition de l’an dernier, et j’ai bien l’intention d’y retourner cette année, alors si je peux y aller gratuitement c’est du bonus^^

  7. says: Vinz

    Hop ! Tirage au sort via random.org (comme d’hab).

    Et les gagnants sont donc :
    #16 > Ekid
    #12 > Yet
    #2 > Kyotoweb
    #1 > Alexis
    #18 > CravingStef

    Je vous envoie un mail !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.