Je sais que tout le monde se fout de mon cul tout comme de mes pieds n’est ce pas ? Et bien comme j’adooore parler de choses qui n’intéressent personne, je ne vais pas vous parler de mon cul, mais bien de mes pieds.
Vous me direz "oui, oui on sait que tu chausses du 42, que t’as des pieds de clown dont tout le monde se moque", mais non là c’est différent … Quel suspens izentit ???
Tout a commencé il y a 15 jours : vous vous souvenez des grèves du mois de novembre, (allez un petit effort je suis sûre que vos pieds s’en souviennent, eux) et bien c'était en plein dedans … Bref, j’avais rendez vous le mercredi 14 après-midi chez une podologue/pédicure. Je dis après-midi parce que vu mes horaires, j’ai le droit de le dire …
Pour cause de grève elle annula et me proposa un rendez-vous pour le jour suivant. Je me dis : "déjà ça commence mal". Le lendemain je me pointe à l’heure dite du rendez-vous et bam dégât des eaux … elle me repousse le rendez vous.
Prise de conscience : " si ça se trouve c’est le destin qui fait tout pour pas que j’y aille, ou bien c’est qu’il est trop tôt pour moi de subir ça …"
Mais le souci, c’est qu’entre temps mes pieds à moi, ils souffraient. J’ai quand même hésité longtemps (une dizaine de jours) avant de me décider et quand j'ai vu sur mes pieds l'ampleur des dégats, j'ai foncé la voir !
Je n’ai pas vu le temps passer, mes pieds se sont fait chouchouter pendant une heure, parfois ça a été douloureux, voire pire, mais le massage final a effacé de ma mémoire tous les mauvais moments à passer.
Petit cours à la fin sur les bases de la réflexologie plantaire, et elle m’a épatée. Elle me masse un peton et me dis : "là je suis sur vos reins et la colonne, ça vous fait mal quand j’appuie ?", "heu oui en effet j’ai une hernie discale" et elle était en plein dessus. Elle m’a montré comment m’en occuper moi-même !
Je ressors donc après une heure de poupouillage aux pieds, délestée de 200 grammes de petits trucs dégueux propres aux pieds, et de 32€ mais est-ce bien grave ?