Diving With Andy : gagne un CD et 10 places de concert !

Toujours en verve quand il s’agit d’enrichir la culture musicale des blogueurs, BRM m’a cette fois fait découvrir Diving With Andy, dont le second album, “Sugar sugar” est sorti il y a une grosse semaine. Petite écoute via le player …
Vous aimez ? Si tel est le cas, ce concours est pour vous avec au menu : 1 CD à gagner et surtout la possibilité de me/vous faire gagner 10 places de concert ! Je sais, c’est top, vous pouvez remercier BRM une fois de plus.
On commence par le CD … c’est simple : répondez au questionnaire ci-dessous d’ici à aujourd’hui, 23h et je tirerai au sort parmi les gagnants … avec la main complètement innocente, vous n’en doutez pas je le sais : i.e. A.
{competition}3{/competition}
Pour les places de concert maintenant … c’est plus compliqué ! Normal après tout, à chaque “cadeau” un challenge de niveau correspondant. Pour gagner ces places, il vous “suffit” de reprendre le bandeau ci-dessous – attention, il faut vraiment le faire depuis viinz.com ! – et de l’insérer sur vos blogs / espaces personnels / pages Facebook ! Car ce bandeau a en fait un compteur et va donc recenser vos reprises et celui ou celle qui aura le plus de reprises gagnera les 10 places !
Alors, c’est simple : participez au concours pour le CD, reprenez le bandeau et signalez le dans les commentaires … et nous devrions tous assister au concert de Diving With Andy, au mois de juin ! Je compte sur vous !
Hum, petit PS : il y aura probablement une place pour le concert du 18 avril à gagner, je vous confirme cela très vite !