Demandez le programme…

Marrant, j'ai plein de trucs à écrire, une palanquée de tests à faire, deux concours à organiser encore, trois même, et puis plein de choses plus personnelles… Le weekend dans le sud tout d'abord, bien envie de vous le faire partager parce que cela me remémorera la magie de ces instants passés. Et puis mes états d'âme.
 
Une semaine qu'elle est partie, une semaine qui me semble une éternité. Et pourtant je ne me vois plus en parler. Je n'ai plus l'impression que ce soit complètement chez moi, je ne me sens plus de raconter ce qui me passe exactement par la tête. Ce ne serait plus un blog ici ? Pourtant si, c'est toujours chez moi dans le sens où je vous fais partager mes découvertes, mes tests, ma "vie quotidienne", mais plus grand chose de vraiment personnel.
 
Elle ? Je ne peux pas en parler ici, trop de curieux, trop de cons dans ceux qui trainent dans cette sphère que je fréquente parfois malgré moi.
Mon frère que j'ai appelé après deux ans et demi de silence ? Je ne peux pas en parler ici non plus. Pas envie que mon autre frère et surtout sa "femme" tombent sur mes états d'âme à son propos.
Ma mère ? Idem.
 
Reste mon père… A la limite je pourrais bien en parler, il est mort après tout, je le vois mal venir m'engueuler parce que je raconte des trucs sur lui. Mais non, pas envie, pas besoin. Plus besoin, en fait. Je crois bien que j'ai fini mon deuil depuis quelques temps sans même m'en rendre compte. Certaines choses remontent encore mais cela fait moins mal, cela picote simplement, une triste nostalgie, l'habitude de son absence.
 
Alors, c'est quoi le programme ici pour les mois à venir ? Aucune idée. Du ciné, du high-tech, des restos, des weekends si possible, peut être quelques projets aussi mais il faut que ça murisse dans mon crâne : en gros on prend les mêmes et on recommence. En espérant que cela vous convienne, avec cette nouvelle bannière, ce vilain logo et une petite refonte du css pour alléger le site… 
 
Putain… tu parles d'une ambiance pour un vendredi.
 

11 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Il y a un article indispensable qui devrait passer en top priorité : l’installation que tu as faite avec ton Mac Mini et tout le reste !

    Pour le reste, à toi de voir 🙂

  • C’est exactement le genre de post que j’aime lire chez toi, à la fois personnel et émouvant.
    J’aime pas te savoir triste sans elle, car vous 2, c’était quand même très beau.
    Je profite de ce billet pour te dire que tu fais partie de mes plus belles rencontres de cette année, alors un grand merci à toi.

    ps : et garde ta nouvelle bannière, elle déchire juste !

  • Zac > Ahahah ! oui en effet ! Alors il se trouve que je file le Mac Mini à ma mère donc il ne fait plus partie de mon installation mais je ferai quand même le billet 😉

    Emilie > Merci… Et oui, hâte d’en savoir un peu plus sur ses intentions et son retour.
    (aheum, arrête, ça flatte mon ego que j’ai déjà démesuré)

  • sincèrement rien qu’à te lire et sans forcément tout comprendre… quoi qu’une grande partie tout de même ben… ça me rend triste!

    tu écris bien et tu fais bien passé tes émotions

    d’un côté j’aime te lire et de l’autre je n’aime pas ce que je lis parce que derrière, toi tu es tristes!

    au passage: en général j’adore tes photos, pas toutes mais la plupart et ta bannière est très sympa, et se faire des petites sorties des week end ça va te remettre sur pied rapidement 🙂

  • Vincent, arrête avec tes états-d’âme, tu fais pleurer les filles ! Reviens plutôt aux conneries littéraires, c’est hachement plus drôle de lire les réactions !

    Bon, c’est pas tout, la piscine m’attend 👿

  • Bôôh a raison…

    retourne à tes gazinières et autres fers à repasser de l’avenir qui poutrent leurs mères…

    👿

  • héloïse > Oui tu dois avoir un bon aperçu je pense de ce dont je parle 😉

    (je vais essayer d’écrire des trucs moins tristes mais c’est vrai qu’on a vite tendance à écrire quand ça ne va pas « spécialement bien », normal je crois)

    (et merci !)

    Bôôh > Ahahah je me doutais bien que tu avais lu et que tu as du au moins autant rigoler que moi 😉
    (connard > prévois mon arrivée d’ici à fin septembre je pense)

    Queue de béton > Bon, je crois que je vais de nouveau te laisser dormir chez moi, toi. Comme ça je pourrais jouer avec mon fer à repasser quand tu dormiras ivre mort 😛

  • Un brin de mélancolie

    Voilà une rentrée bien mélancolique… bon courage !
    (je remarque une grosse dichotomie entre les commentaires féminins et masculins 😉 )

  • Bannière sympa. Pour le reste, je trouve que ça te regarde effectivement. Par contre, je suis OK avec Bôôh : n’abandonne pas tes chroniques littéraires… et moi, c’est la plage qui m’attend…

  • Lionel > Ah non mais ça va quand même hein 🙂
    (clairement !)

    LZ > Mici !!! Et non, je lis, je lis, je lis ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *