Demandez le programme…

Marrant, j'ai plein de trucs à écrire, une palanquée de tests à faire, deux concours à organiser encore, trois même, et puis plein de choses plus personnelles… Le weekend dans le sud tout d'abord, bien envie de vous le faire partager parce que cela me remémorera la magie de ces instants passés. Et puis mes états d'âme.
 
Une semaine qu'elle est partie, une semaine qui me semble une éternité. Et pourtant je ne me vois plus en parler. Je n'ai plus l'impression que ce soit complètement chez moi, je ne me sens plus de raconter ce qui me passe exactement par la tête. Ce ne serait plus un blog ici ? Pourtant si, c'est toujours chez moi dans le sens où je vous fais partager mes découvertes, mes tests, ma "vie quotidienne", mais plus grand chose de vraiment personnel.
 
Elle ? Je ne peux pas en parler ici, trop de curieux, trop de cons dans ceux qui trainent dans cette sphère que je fréquente parfois malgré moi.
Mon frère que j'ai appelé après deux ans et demi de silence ? Je ne peux pas en parler ici non plus. Pas envie que mon autre frère et surtout sa "femme" tombent sur mes états d'âme à son propos.
Ma mère ? Idem.
 
Reste mon père… A la limite je pourrais bien en parler, il est mort après tout, je le vois mal venir m'engueuler parce que je raconte des trucs sur lui. Mais non, pas envie, pas besoin. Plus besoin, en fait. Je crois bien que j'ai fini mon deuil depuis quelques temps sans même m'en rendre compte. Certaines choses remontent encore mais cela fait moins mal, cela picote simplement, une triste nostalgie, l'habitude de son absence.
 
Alors, c'est quoi le programme ici pour les mois à venir ? Aucune idée. Du ciné, du high-tech, des restos, des weekends si possible, peut être quelques projets aussi mais il faut que ça murisse dans mon crâne : en gros on prend les mêmes et on recommence. En espérant que cela vous convienne, avec cette nouvelle bannière, ce vilain logo et une petite refonte du css pour alléger le site… 
 
Putain… tu parles d'une ambiance pour un vendredi.