Unexpected gifts …

Peut être aurait-il fallu nous prévenir, histoire de ne pas exploser de rire ou se demander "qui" a commandé ça, parce que jamais nous n'avons été aussi surpris par le contenu d'un colis.

De retour d'un samedi très "intense" en Normandie, notre aimable voisine sonne chez nous pour nous transmettre nos colis. Oui elle est adorable, elle nous rend service tout le temps et en plus nous récupère nos colis et courriers trop grands pour la boîte à lettres ! Nous n'attendions rien de particulier, alors je (Alice) me suis dit que comme c'est au nom de Vincent c'est peut être encore l'un des multiples objets qu'il achète sur le net.

J'ouvre donc le colis et j'y vois un petit sachet rose, je farfouille un peu des yeux et là je crie et explose de rire en même temps : "Vinz dit moi que c'est pas toi qui a commandé ça … !", lui me lance un regard interrogateur et vient jetter un oeil dans le colis, et là gros sourire : "Ah non c'est pas de moi !".

Voilà ce qui se trouvait dans le colis :

Je vous en fait une brève description tout de même : il y a un guide des positions pour "pimenter la vie de couple", une huile de massage comestible, le fameux sachet rose qui contient 3 anneaux vibrants, une boîte à plaisir avec des cartes à l'intérieur que tu dois gratter et il y a écrit des choses cochonnes que tu dois faire à l'autre, et enfin deux dés, un qui indique la zone du corps et l'autre l'action à mener.

Nous n'avions rien commandé, c'est promis,  c'est juste dû à l'écriture de l'article promotionnel sur le site d'objets sessouels !

Et vous, vous auriez réagi comment ?

Au fait, cliquez sur la photo ! Surprise ! 

7 Commentaires

  • Héhéhé oui c’est top ! ça permet de mettre des petites photos dans le billet, mais de pouvoir faire un zoom quand ça en vaut la peine ! Top quoi 🙂

  • attends mais c’est carrément trop chanmé de recevoir des cadeaux comme ça, là !
    Moi aussi je vais faire des articles à caractère sessuel ! nanmaisdesfois !
    bigre !

    awi tiens, elle a raison julie : quid du compte-rendu de TP ?

  • Julie +> on y travaille … tu veux venir tester ? 👿

    Gab +> Mais carrément ! En plus c’est notre PREMIER cadeau de blogger, alors laisses tomber comment ça nous a fait plaiz ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.