Concours Regioneo – j’ai bien envie qu’on mange le cochon… pas vous ?

En ce moment, Regioneo organise un concours avec deux lots forts sympathiques… Un weekend à Saint Malo tout d’abord. Et un cochon, enfin. Oui, oui, un cochon. La bête est encore belle et bien vivante mais on se propose dans ce concours de décider de son sort ! Alors, vais-je sauver le cochon ?
Pour ma part, le choix est déjà fait : j’ai voté pour MANGER le cochon !!! Imaginez, les amis, imaginez un énoooooorme barbeuk avec que du bon cochon, que ce soit à la campagne chez ma mère ou bien à Paris sur mon balcon… Imaginez ce barbeuk merveilleux qu’on pourrait se faire si jamais le cochon n’est pas sauvé et que je suis tiré au sort ! (ou que vous l’êtes, cela va de soi !)…
[youtube dMbIUL9kUzI]
Appétissant n’est ce pas ? J’en salive d’avance. Alors si vous aussi vous voulez manger un cochon en ma compagnie, vous allez vite voter sur le site de Regioneo pour manger le cochon ! Je compte sur vous… y a quand même un barbeuk de compète à la clé !
Et puis, quand je pense que pour l’instant, c’est le weekend à Saint Malo qui est en tête… je me dis qu’il faudrait inverser la tendance !!! Allez, votez !

3 Commentaires

  • Un cochon sur le balcon 😉

    je me souviens d’un Noël où nous étions rentrés d’Espagne avec mon père, armés d’un cochon de lait pour le repas du reveillon…

    Nous l’avons fait grillé sur le balcon… Crois moi que les voisins étaient ravis !!!

    Une sacré soirée 😉

  • J’aime pas les cochons….

    Alors, St Malo, j’y vais en 45 minutes tous les jours si je veux…et puis, y’en a marre des cochons en Bretagne (plus de porcs que de Bretons…si, si véridique !)… à cause d’eux, entre autre, les algues vertes envahissent les plages…alors moi je vote pour un cochon sur le balcon !!!!

  • François > Héhéhé alors imagine ça chez moi !!! Fais voter ton réseau avec mon lien, faut qu’on bouffe ce cochon !

    LZ > Vote !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.