Concours – Gagne une paire d’adidas ZX90 et un poster de Totto en série limitée !

Pour bien commencer la semaine et terminer ce gros mois d’avril sous le signe des trois bandes, voici un concours avec de bien jolis lots ! Comme quoi, le fait que je sois ambassadeur pour adidas Originals, c’est aussi un très bon point pour vous…
Alors, le premier lot, c’est la paire de ZX90, un modèle créé dans les années 80 et remis au goût du jour par Jacques Chassaing (petite vidéo plus bas). Le second lot, c’est un poster hyper créatif inspiré par la Pixel City d’eBoy  qui représente la communauté adidas Originals. Ce poster en série limitée de 80 exemplaires tout de pixel vêtu a été réalisé par Totto, un graphiste italien appartenant à la communauté du Pixel Art. Alléchant n’est ce pas !
Et puis tant qu’on y est … voici la vidéo sur la ZX90 :

[dailymotion x895ju]

Bon. Passons aux choses sérieuses maintenant, il s’agit de gagner ces lots ! Deux lots, deux gagnants donc. Pour participer, c’est tout simple, il faut répondre au questionnaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au coup de minuit lundi pour valider vos réponses, en sachant donc qu’en cas de gagnants multiples, je ferai un tirage au sort avec la main innocente habituelle : A.
{competition}4{/competition}
Voilà voilà … et pour le cas où vous ne gagneriez pas ici, vous pouvez aussi aller faire un tour sur les autres blogs de la communauté adidas Originals :  Comme un camion , Damien de Blignières, Erreur 14 , FTW, Gaduman, Graine de blogueuse, Grégory Pouy, Guillotine, Kick & Blog, L-tz, Lick my Shks, Materialiste, Modissimo, Monsieur Zac, My private Guigo, Poke Me I’m Famous, Rainbow Room , Redingote , snpstr! et Ondablog !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.