C’est frais et c’est flashé !

Comme on a une audience en extrêmement forte augmentation et qu'on va bientôt être des bloggers ultra connus, reconnus, adulés, déifiés, et qu'on va prendre un melon énorme, on se met à faire de la pub pour les gens. En fait on l'a déjà le melon. C'est fou ça. Putain de statistiques.
 
Mais non, nous n'avons pas l'intention de changer, même s'il est vrai qu'on attire un peu plus de monde chaque jour … merci pour cette forme d'intérêt donc, on ne la mérite pas ! (si si, on vous assure)
 
Mais bref, un peu de pub pour un collègue de bureau de Vinz (et de sexe d'Alice, mais ça c'est une autre histoire qu'on taira) et pour sa Narca-team du Royans ! Autrement dit, d'ici quelques lignes, vous allez bouffer du lien hypertexte vers plein de sites hyper funkys qu'il vous FAUT visiter.
 
On commence par le plus barré de tous, j'ai nommé Fraîcheur Narca … site un peu mort car ses membres (dont le collègue de Vinz donc) sont tous occupés, pères de famille voire même en prison ou en passe d'y faire aller leurs clients …
Vous pourrez y découvrir plein de musique qui biche, quelques articles antidéluviens sur les origines de cette fraternité fun et bigarée.
De son côté, Vinz leur propose de continuer le travail entamé sur un autre morceau du site que vous ne voyez pas … c'est à dire redonner vie à ce site et en faire une sorte de plateforme un peu plus dynamique … Si des membres du Narca passent ici (hormi son collègue toujours), leur avis l'intéresse, pi voilà.
Bref, écoutez-les, c'est barré … 
 
Ensuite,  un peu de pub pour le blog Hérifiant … totalement barré et auteurisé (ça se dit ?) par l'un des membres du Narca donc, peut être le plus talentueux dixit le collègue (putain, encore lui !)
 
Et enfin, j'en termine avec le photoblog de Jérôme (ahahhhh, vous savez son prénom !) qu'il a réussi à ouvrir malgré une connexion internet capricieuse, un PixelPost un poil compliqué pour sa méconnaissance globale des CMS et aussi un certain manque de motivation initial !
Mais bon, ça y est, c'est opérationnel, les photos vont affluer, alors vous vous jetez dessus, vous commentez en bien ou en mal, mais vous le faîtes vivre et vous accueillez dignement un nouveau membre de la blogosphère. Zou.
 
Voilà, c'est fini. Le voyage vous a plu ?
 

4 Commentaires

  • C’est marrant maintenant tu mets toujours que tout est super funky…
    tu viens de découvrir Chaka Khan et Kool & the Gang ou quoi?

  • Non chère Spike, c’est un tic de langage récupéré auprès de Narca justement … qui utilise parfois ce mot à outrance.

    Du coup j’ai été contaminé :woohoo:

    Sinon, tu t’inscris quand ? 👿

  • merci, tu es gentil!

    mais malheureusement jamais tu ne pourras atteindre notre talent, c’est la raison pour laquelle, nous declinons ton invitation, parce que nous sommes trop fort

    mais c’est sympathique qd meme.
    et dans sympathique, il y a tique! hasard ou realité scientifique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *