Tabbee d’Orange Vallée, bientôt chez vous et déjà en pub !

N'ayant pas fait partie des joyeux drilles assistant à la présentation de la Collection Printemps-Eté d'Orange, j'avais complètement zappé la présentation de Tabbee, la tablette internet qui se veut être bien plus que cela : lecture de flux audio, vidéo, TV, gestion de fichiers partagés, mails, recettes de cuisine, etc. Pour plus d'infos, je vous invite à aller lire les billets correspondants sur Geek In Touch et sur Presse Citron en attendant que je puisse tester la bête et vous en parler plus en détails ! Ah oui, dernières infos, le prix : inférieur à 300 euros et ça sort très bientôt !
Bref, je ne connaissais pas mais grâce à Charles Liebert, j'ai pu rattraper mon retard et aller faire un tour sur le tournage des spots publicitaires qui seront diffusés sur le site de Tabbee et peut être ailleurs. Une nouvelle expérience pour moi : studio, fond vert, une quantité énorme de lumières et de matériel, une équipe souriante mais concentrée, quelques photos à faire, des acteurs souriants (logique uh) et sympathiques : plein de sollicitations, de sujets de curiosité et une bonne piqûre de culture générale en matière de réalisation de spots et autres petits films.
 
{flickr4j_photo id=’3433414427′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3434194136′ size=’2′}
 
{flickr4j_set id=’72157616567219419′}
 
Au dela de cette expérience, j'ai pu apercevoir le produit sans pour autant l'essayer … Il me tarde vraiment de le faire puisque c'est typiquement le genre de produit qui trouverait sa place chez moi/nous, à la croisée de l'iPhone, de la TV et des ordinateurs, faisant le lien entre les différents autres composants de mon installation. Orange Vallée a surement avec ce produit un gros coup à jouer, l'enthousiasme rencontré pour l'instant étant clairement prometteur. Reste à voir si le prix n'en refroidira pas certains mais pour ce qui me concerne, je l'achète dès sa commercialisation !
 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.