Aheum …

Et si on se remettait à blogger un peu sérieusement non ? Parce que là, depuis le 22 août, il ne se passe rien. Enfin ici, mais je me comprends, on a une vie à côté hein. Toutefois, c'est tellement morne plaine que des amis (bloggers ou pas) s'en sont offusqués parce qu'ils aiment bien nous lire (on n'en revient pas avec Alice …).
 
Donc, lundi, 1er septembre, rentrée des classes et rentrée du blog, nous serons là, avec de nouveaux articles, des projets, des nouveautés, du ciné, de la lecture, des expos, un peu de cul mais pas trop parce qu'on est prudes, de la photo, un peu plus d'articles liés à l'actualité, du buzz aussi … Les affaires reprennent.
 
Et on n'a toujours pas de logo et toujours pas finalisé les bannières du site … Loose totale … Y a une jolie graphiste sur le coup mais elle est quelque peu débordée … et mon rapide essai Photoshop me fait espérer le retour d'Audric de HK le plus vite possible : je veux ma formation accélérée ! Et un esprit créatif aussi, et du temps, parce qu'on manque essentiellement de temps depuis notre retour d'Italie et ça va aller en empirant avec le retour de la blogosphérie dans toute sa splendeur parisienne (humour).
 
Vous êtes prêts ? Vous êtes contents qu'on soit à nouveau un peu plus actifs ? Vous avez le droit de dire "non" … on n'en sera pas moins là.
 

7 Commentaires

  • Vous remarquerez que je ne vous ai pas réclamé moi, ceci afin de vous éviter une émotion trop intense. Ce n’est pas bon de se sentir trop désiré 😀
    A part ça, le pays basque quand il fait beau (c’est à dire, pour 2008, cette semaine à peu près), c’est un putain (sans g, il n’y a que les parisiens qui croient faire toulousain en mettant des g partout à la fin) de bonheur !

  • Bon bah bonne rentrée les loulous…

    Oui Vinz, je viendrai bientôt vous voir. Laisse moi juste le temps de m’installer et hop je passerai une soirée (en semaine) avec vous.

  • Léna > on va essayer là aussi ^^

    Bôôh > Sadique, comme toujours. Ou calculateur, au choix. Profite, profite …

    TinyLizzie > Kioul 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.