Vinz
Alice
Quand je rentre après une longue absence, j’esquive Vinz et je me rue sur Pims (la lapine) et je commence à la poupouiller dans tous les sens ! Elle est si belle avec ses couleurs "bizarres", sans compter que ses manières de s’étirer ou de faire sa toilette me laissent parfois pantoise. Je ne me lasse jamais de la fixer et de la regarder, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse.
Sa présence silencieuse pèse pourtant beaucoup et quand elle disparaît quelque part je m’en rends compte rapidement.
Comme tout gastronome boulimique que je suis, j’ai une addiction presque maladive à la nourriture. Parmi les choix possibles, nous retrouvons en première position ma passion pour le fromage, quel qu’il soit !
Je suis addict au fromage, je pense fromage, je vis fromage et je mange fromage dès que je peux. Un repas sans fromage n’en est pas un : telle est ma politique ! Si on me propose une assiette de fromage ou du chocolat, je me jette sur le fromage et ce, quelle que soit l’heure.
Du fromage au petit matin, je l’ai déjà fait. Le fromage c’est ma vie, et sans vouloir pousser trop loin, ça me met parfois même dans des états assez étranges. Je crois que le summum du plaisir serait de coupler fromage et sexe, je n’ai pas encore trouvé comment, mais j’y arriverai, croyez moi !
Nous deux
Il paraît à côté de ça qu’il existe des gens qui sont addicts au BlackBerry … On en connaît personnellement plusieurs et c’est vrai que cette machine de guerre est un produit à haute dépendance induite ! Si vous vous sentez en mal d’addictions, on vous suggère d’ailleurs d’essayer d’en gagner un.