La fête de la musique, c’est bien à la maison aussi

Dimanche. Réveil tout en douceur. Le soleil donne sur la chambre et court sur les draps repoussés… Il est 13h30. Ah oui, quand même. Je n'ai plus l'habitude des grasses matinées, 5 ans de non-pratique, ça vous forme un corps mais il faut croire que j'ai bien repris le rythme (levé midi le samedi matin aussi après 12 grosses heures de sommeil).
 
Le temps d'aller chercher de quoi petit déjeuner, l'après-midi est bien entamée et la fête de la musique se profile comme l'indiquent les bruissements de la rue et le ronron de l'hélico qui surveille Beaubourg. Radio Nova hante l'appartement, le son coule, je n'ai pas prévu de sortir de chez moi, je suis bien dans mon nid.
 
Shooting photo, on en reparle ce soir, et puis demain surtout… La musique monte soudain de la rue. La friperie qui a ouvert ses portes en bas de chez moi il y a quelques semaines a décidé de baptiser le quartier avec du bon son ! Good news, je ne sortirai définitivement pas de chez moi… Par contre les autres sont les bienvenus…
 
Les autres, il y en aura au total une bonne dizaine au plus fort de la soirée, ce qui est plutôt correct pour de l'invitation de dernière minute ! L'appartement redevient un lieu de convivialité, j'adore. Et ils ont adoré aussi, je crois. 
 
{flickr4j_photo id=’3651156643′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3651179285′ size=’2′}
 
{flickr4j_photo id=’3651936330′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3652103078′ size=’2′}
 
{flickr4j_photo id=’3651226365′ size=’2′} {flickr4j_photo id=’3651289829′ size=’2′}
 
Quelques délires photographiques plus tard, la musique joue toujours… et toujours du bon. Pas dur, de 18h à 2h, jamais le niveau n'a baissé, jamais la continuité n'a été brisée… Un grand bravo au DJ qui a bercé notre nuit !
 
La fête est terminée. C'est dommage… mais je crois qu'on parlera bientôt d'une soirée pain/vin/fromage… (et puis des trucs à base de BBQ sur la terrasse de la cuisine et d'apéros aussi). L'été sera bon, je vous le dis !
 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *