Asylum Paradise – débauche au paradis des mecs ?

Jeudi soir, c'était la tant attendue soirée Asylum Paradise, vendue comme étant le "paradis des mecs". Au programme : sushis sur une dame toute nue, babes en mini-short, piscine aux allures de baisodrome, toilettes peinturlurées de seins gigantesques et autres joyeusetés.
 
Bref : tout était en place pour faire une soirée "débauche et décadence"… Verdict : c'était bien ça. Mais on aurait pu faire pire, en fait. Bien pire. Mais on a bien fait de ne pas trop en faire, finalement ! Seul regret : à mes yeux, tout le monde n'a pas joué la carte du "on va faire des folies" et l'ambiance était très sage par endroits… nettement plus enlevée ailleurs.
 
Côté piscine, il semble qu'il y ait eu des gens dedans, ainsi qu'un Rudy… mais il manquait des serviettes pour se sécher = je n'ai pas plongé. Et pourtant j'en avais diablement envie. Besoin de me refroidir un peu. Au final, pour ce qui me concerne, une bonne soirée, Damonx et Pras ne s'y sont pas trompés non plus, et puis surtout quelques petits souvenirs. Chut… 
 

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.