Samsung WB550 – 24h à Paris (en chanson !)

 L'autre jour, je recrutais mon pourfendeur du concours FNAC, Titlap, pour participer à un concours autour du Samsung WB550 sur le thême de 24h à Paris… Après avoir récupéré les deux appareils, nous avons échangé, délibéré et finalement retourné nos cerveaux pour trouver une idée qui ne serait pas trop "facile"… 
 
Au menu des possibles : 24h de vice à Paris (et là on s'est dit que ça ne plairait pas trop à Samsung), 24h de bouffe à Paris, 24h d'alcool à Paris, 24h à vivre à Paris (c'est gai tiens !)… et puis finalement, on est tombés grâce à une aide extérieure sur 24h à Paris (en chanson !)(française, la chanson). C'était dimanche soir, au sortir de la finale de Roland Garros. Autrement dit, il n'a pas fallu traîner pour faire les photos.
 
Et voilà ce que ça donne (tu cliques pour agrandir, comme d'hab) : 
– "il est 5h, Paris s'éveille" de Jacques Dutronc (ou comment je me suis levé à 4h50 lundi matin…),
– "les Champs Elysées" de Joe Dassin ("à midi, à minuit" etc.),
– "la complainte de l'heure de pointe" de Joe Dassin encore,
– "les p'tites femmes de Pigalle" de Serge Lama.
Résultat du concours ? On finit troisièmes ! Forcément un peu déçus puisqu'on aurait bien voulu avoir un écran LED… mais très contents malgré tout que notre idée ait plu. Bon, et puis ce sont Denis et Sylvie qui ont gagné un écran et fait don du second à Nekkoto et Lamia, seconds du concours : autrement dit des gens que j'adore et qui avaient bien besoin d'un nouvel écran (ou d'un écran tout court pour Ben !)… donc ça fait plaisir ! (et puis ça veut surtout dire que Denis va lâcher sa Wii, prendre une PS3, et que je vais lui mettre des raclées…). Enfin, une fois de plus, ce sont mes trois sets de photos préférés qui finissent premiers… j'aimerais juste bien être à la première place un jour !
 
J'ai une bonne nouvelle pour vous cela dit… puisqu'en tant que troisième, j'ai à priori gagné un Samsung WB550… et il sera pour vous, ici, très bientôt ! On en reparle dès que c'est confirmé…
 
Enfin, un joli concours, plein de bonnes idées de photos, un test d'appareil à venir aussi, un concours à plus longue durée qui s'annonce, un lieu sympathique pour afficher les résultats et passer une bonne soirée (aheum, j'ai un peu trop bu quand même) : Samsung confirme son dynamisme et sa volonté de bien faire les choses et je m'en réjouis !
 

6 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • J’avais pas vu tes photos, j’aime beaucoup le concept. J’attends avec hâte l’ouverture du site. Et de recevoir ma nouvelle télé. J’hallucine encore, je n’avais pas du tout envie de me coucher hier soir.

  • Tiens, c’est marrant que tu parles de samsung WB550, j’étais justement comme de par hasard en train de me dire qu’il m’en faudrait un (comment je ne suis pas crédible ? Et si je dis) Et j’adôôôôôôôre tes photos, tu as vraiment une originalité très originale et l’oeil pour les mettre en images ! (non plus ?)

  • titlap > Hey oh ça va toi t’as fini premier pour la FNAC 😛 (enfin moi je vais gagner le concours national ! je compte sur toi pour dire à tes amis de voter pour moi désormais)

    Denis > Merci ! 🙂
    Hâte de tester ta télé aussi ! Samsung fait les choses en grand, point.

    Bôôh > Hum hum hum il y aura un concours, sans règlement déposé certes, mais je ne triche jamais avec les tirages au sort ! (vil flatteur)

  • Tu sais bien que je plaisante… quoi que :whistle: De toute façon, même si j’avais été sérieux, mon commentaire me grille et je ne peux plus gagner proprement sans lever le doute à ton encontre. Tant-pis, pas de grand angle pour moi :confused:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *