Parfois, au taf, on s’amuse…

Vendredi après-midi dernier, histoire de rythmer un peu la fin de semaine, on s'est fendus au taf d'une alerte incendie. Ouais, c'est super fun chez nous parfois ! Bon. Sauf que là y avait vraiment de la fumée qui sortait de la cage d'escalier. Du coup on a un peu moins rigolé, on a attrapé nos sacs et on a filé très vite.
 
Les pompiers nous attendaient dehors, en train de dérouler les bobines et de se brancher sur les arrivées d'eau. On a encore moins rigolé mais en revanche on est allés se poser boire un café. Faut pas déconner… quitte à prolonger la pause du midi, autant le faire bien.
 
Et, comble de l'attraction, certains étaient restés dans les bureaux (les cons !), on a donc eu droit à une évacuation en règle avec tout d'abord l'accès pompier que le pompier n'arrive pas à ouvrir (c'est la classe hein…) :
 
{flickr4j_photo id=’3608660694′ size=’3′}
 
Ensuite, le pompier qui papote pour savoir comment ils vont bien pouvoir faire pour passer à cause de cette fenêtre de merde…
 
{flickr4j_photo id=’3608671722′ size=’3′}
 
Et enfin le pompier qui descend avec la demoiselle, clairement pas à l'aise… Faut dire qu'un citadin, ça prend rarement les échelles.
 
{flickr4j_photo id=’3607868293′ size=’3′}
 
Les autres du bureau n'ont pas eu cette chance, le feu a été bloqué entre temps… Moi, j'aurais bien voulu prendre l'échelle, en fait… 
 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *