Review Gaming – PAIN

J’ai reçu il y a fort longtemps une version boîte de PAIN sur PS3 pour test… Intrigué par ce jeu auquel je n’avais jamais joué, je me suis lancé, comme ça pour voir, curieux…

Et bien mal m’en a pris puisque je n’ai finalement pas adhéré au jeu, genre pas du tout… Le principe, c’est de balancer au moyen d’une catapulte orientable un personnage dans le décor qui l’entoure. Le but : lui faire mal et faire mal, bousiller le décor, créer des explosions, des combos, des destructions massives ! Marrant sur le principe, finalement bien chiant en ce qui me concerne pour la pratique.

Alors ça m’étonne. Je suis plutôt enthousiaste d’ordinaire et curieux quant aux jeux que je teste / achète ! Qu’ils soient “petits” comme ceux dispos sur le PSN ou grands et cultes ! Bref : ce jeu m’a laissé sur ma faim, dubitatif, comme une sorte de “bof” qui traîne… Du coup, je me demande : vous en avez pensé quoi, vous, de PAIN ?

[dailymotion x3icco]

Et puis tiens, ça vous dit de l’avoir ? Laissez un commentaire ci-dessous, je ferai un petit tirage au sort ce soir, minuit !