Numéricable lance sa plateforme communautaire : vos écrans en 2020

Depuis le 28 mai dernier, Numéricable a lancé un tout nouveau site nommé « Vos écrans en 2020« , complètement ouvert aux utilisateurs qui se voient confier le rôle de rêver, d’imaginer et de développer leur vision des services en ligne et des écrans d’ici une petite dizaine d’années.

Au menu, la VOD HD, la télé 3D, le très haut débit généralisé, les maisons connectées… Chaque internaute contribue ainsi et peut aussi commenter et voter pour chacune des visions proposées sur le site. Le but : faire naître de nouvelles idées, de nouveaux projets et donc pour Numéricable l’occasion de dénicher de belles idées et un engagement à la clé : soutenir les projets les plus populaires.

Une belle idée donc, sanctionnée par quelques jolis lots pour les contributeurs (un iPad, 10 abonnements Premium d’un an, etc.) et gérée par l’ancien directeur du Labo Fnac, Victor Jachimowicz.

Et donc, vous avez des idées vous ? Si tel est le cas, le site est ouvert jusqu’au mois d’octobre… ce serait dommage de garder vos idées pour vous. Et puis je me suis même fendu d’une petite digression sur ce que je voudrais voir venir dans les années à venir ! Bref : cliquez et donnez votre avis sur ma petite bêtise !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.